Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Info PP ou Connest
-
est ce que quelqu'un a des infos sur la quantité de neige sur ces 2 spots ?
merci -
est ce que quelqu'un a des infos sur la quantité de neige sur ces 2 spots ?
merci -
Je suis preneur aussi, mais je ne pense vraiment pas que cela soit kitable la-haut.
Déjà il n'est pas tombé grand chose, et puis avec le vent des trois derniers jours -
Pour Saint Honoré les rainures de laboure des champs sont visibles et il n'y a pas de sous couche par contre il y a des zones ou la neige poussée par le vent de nord s'est accumulée, pour Les Signaraux plus de neige 20 à 30 cm mais pas de sous couche herbe visible dans les zones soufflées proches du parking à mon avis il faudrait attrendre quelques jour que cela se tasse à moins d'avoir des spatules anti cailloux
-
Ça parait bien compromis pour demain
Si qq'un a un bon plan j'suis preneur !!!!! -
on est monté avec laurent (lo38) ce matin au Connest par les Arnauds. On a décolle les ailes juste au dessus du hameaux mais on c'est arrêter au premier replat (apres le passage étroit) car il y avait trop de brouillard et un vent beaucoup trop fort.
Mai le principal problème reste le manque de neige car les 15 cm qui sont tombé on été très mal mené par le vent violent en altitude. On est ensuite passé à St Ho mais c'était trop fort mais vraiment limite en neige!
Bref une journée loose -
Yes la loose pour tout le monde
Merci @+ -
@rafkite:tu507jb8:
pour Les Signaraux plus de neige 20 à 30 cm mais pas de sous couche herbe visible dans les zones soufflées proches du parking à mon avis il faudrait attrendre quelques jour que cela se tasse à moins d'avoir des spatules anti cailloux
Es-tu monté ou resté sur le parking
Je suis vraiment septique sur les 20 à 30cm.Si la météo n'est pas trop mauvaise, je monterai peut-être demain avec les skis cailloux pour voir l'état du spot.
windguru annonce un petit Sud-Sud-Est -
@francis:1g59m1ez:
@rafkite:1g59m1ez:
pour Les Signaraux plus de neige 20 à 30 cm mais pas de sous couche herbe visible dans les zones soufflées proches du parking à mon avis il faudrait attrendre quelques jour que cela se tasse à moins d'avoir des spatules anti cailloux
Es-tu monté ou resté sur le parking
Je suis vraiment septique sur les 20 à 30cm.C'est l'endroit ou j'en ai vu le plus (le bas de la station), c'est surrement pas comme cela sur tout le spot mais tu dois bien connaitre les zones en creux qui ont tout ramassé.