Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
26/12 Lautaret.
-
Session loose au Col.
A part un grand ciel bleu, une neige magnifique, il y avait un vent vraiment nul.
Plein nord. Les crêtes fumaient à 200m de hauteur.
Absolument pas de vent au Col.
Et tout d'un coup ça rentrait à 25knds en tourbillons.
Une véritable catastrophe.
Le seul point positif a été le chassé-croisé des vacanciers sur la route avec les chaînes.
C'est ça que j'aurais dû faire comme vidéo aujourd'hui, bien mieux que du snowkite.
J'essaierai de ne pas manquer les prochains samedis de février.
Promis.(Ne vous fiez pas à cette photo, elle trompe son monde, c'est le seul run de 20 mètres que j'ai réussi à faire.)
(le même mais avec le pouce en bas)Je me suis trompé de photo, celle-ci est trop grande, je vais me faire tuer par Jano...
-
Session loose au Col.
A part un grand ciel bleu, une neige magnifique, il y avait un vent vraiment nul.
Plein nord. Les crêtes fumaient à 200m de hauteur.
Absolument pas de vent au Col.
Et tout d'un coup ça rentrait à 25knds en tourbillons.
Une véritable catastrophe.
Le seul point positif a été le chassé-croisé des vacanciers sur la route avec les chaînes.
C'est ça que j'aurais dû faire comme vidéo aujourd'hui, bien mieux que du snowkite.
J'essaierai de ne pas manquer les prochains samedis de février.
Promis.(Ne vous fiez pas à cette photo, elle trompe son monde, c'est le seul run de 20 mètres que j'ai réussi à faire.)
(le même mais avec le pouce en bas)Je me suis trompé de photo, celle-ci est trop grande, je vais me faire tuer par Jano...
-
Une belle image est toujours agréable à regarder…
vous ne deviez pas être beaucoup au col, car vers dix heures il y avait juste un gars qui semblait motivé en traversant la route côté nord mais il se posait quand même des questions "suis-je seul ? c'est bizarre surtout au Lautaret ?", j'ai fait l'aller retour illico presto en voyant les petites manchouilles accrochées aux piquets de la dde qui gigotaient péniblement alors qu'en haut un NE bien vigoureux brutalisait les crêtes. -
Salut Raf
as tu kité dans un autre secteur ? -
Punaise, des photos comme ça, ça mérite une pleine page, voire la double page du milieu
-
@mbkite:1lqkczyr:
Punaise, des photos comme ça, ça mérite une pleine page, voire la double page du milieu
-
@patcoublevie:1cf4er75:
Salut Raf
as tu kité dans un autre secteur ?Non Patrice j'ai juste fait une tournée de VRP décidé au dernier moment ce matin, avec en autre Chazelet pas de vent, au col d'ornon cela soufflait méchant, à St honoré pas de sous couche mais vent fort pareil à PP.
-
Salut, moi aussi j'ai eu le droit a une journée loose (voir le week-end), j'étais au col du petit st bernard, hier un bon 10 noeuds sud, une neige superbe mais très peu de visibilité, j'ai fais quelques bord et j'ai plié. Et aujourd'hui grand beau mais pas de vent, je me suis alors rabattu sur le semnoz en passant 1h dans les bouchon avec les touristes , j'arrive vers 14h avec un petit 10 noeuds nord, cool avec manta 12, mais le vent prend des tours et je me retrouve avec un bon 15-20 noeuds rafaleux après 2h de kite. Avec ma seule aile de 12m j'étais un peu à la rue. Voila, bilan du week-end environ 7h de route, du péage, du forfait pour 4h de kite. Vivement les prochains week-ends.