Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Lans avec le Père Noël, le 25 déc 2010
-
Bin voilà, petite matinée à Lans avec le copain Noël et les petits lutins des neiges dans une ambiance un peu irrégulière.
Heureusement, j'ai eu mon petit cadeau qui va bien : un casque … Enfin, pas un casque qui sert juste à protéger, c'est pas ... comment dire ... ! Non, un bon casque avec le bon son qui claque ! Ca déchire le string de la maman !!!Ah oui, maintenant que Louis est au bureau, faut reprendre les bonnes habitudes
Conditions à Lans en Vercors, matinée du 25 décembre, 10 à 12 heures locales :
- lutins des neiges présents : jec et un petit jeune du coin
- terrain mixte 10 cm de dentrites reposant sur une sous-couche d'herbe et de taupinières
- vent variable 0 à 20 nds, orientation variable Nord à Ouest en fonction des masses nuageuses
Et c'est là où le son c'est de la bombe ! Tu mets un bon dub et tu transformes du hard-core en cruising
Jah rastafari !D'ailleurs, si quelqu'un a des bonnes playlists MP3 ambiance électro jazzy, dub, reggae ... Je suis preneur
-
Bin voilà, petite matinée à Lans avec le copain Noël et les petits lutins des neiges dans une ambiance un peu irrégulière.
Heureusement, j'ai eu mon petit cadeau qui va bien : un casque … Enfin, pas un casque qui sert juste à protéger, c'est pas ... comment dire ... ! Non, un bon casque avec le bon son qui claque ! Ca déchire le string de la maman !!!Ah oui, maintenant que Louis est au bureau, faut reprendre les bonnes habitudes
Conditions à Lans en Vercors, matinée du 25 décembre, 10 à 12 heures locales :
- terrain mixte 10 cm de dentrites reposant sur une sous-couche d'herbe et de taupinières
- vent variable 0 à 20 nds, orientation variable Nord à Ouest en fonction des masses nuageuses
Et c'est là où le son c'est de la bombe ! Tu mets un bon dub et tu transformes du hard-core en cruising
Jah rastafari !D'ailleurs, si quelqu'un a des bonnes playlists MP3 ambiance électro jazzy, dub, reggae ... Je suis preneur
-
Dub step : Zion Train "live as one" de 2007 j'adore …..
-
salut salut
essayes de trouver "SMOOTH" sur intrenet musique electro jazzy tout n'est pas bien mais il y a quelques morceaux qui font bien avec les jours de gosse peuf, tu verras c'est cool ou sinon un must en ska "The Skatalites" album "ball of fire", hitoire de faire chauffer tes oreilles dans ton nouveau casque
Joyeux Joel à tous
Valentin -
@Jeanrem:18g4d8vv:
(…)
Ah oui, maintenant que Louis est au bureau, faut reprendre les bonnes habitudesConditions à Lans en Vercors, matinée du 25 décembre, 10 à 12 heures locales :
Non mais, c' est quoi c't' réput…
Joyeux Noël , Jean Rem ! T' aurais du venir à Villeneuve l' aprèm !!!
J' avais pas du bon dub ... mais le spot pour moi tout seul jusqu' à la nuit ...
5/20N NW à N irrégulier et 20 bons cm de fraiche extrasmooth, j' y retourne !!!!!!!!!!!!!!!!