Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Lautaret
-
-
-
argh !!! ben mon salaud…
c t bien cette session ? y avais ki ? t'as fait de belle images ??
-
Guillaume Chastagnol, Jerome Josserand, Bertrand Boone, Mat Blanchard, Jeff de st Nizier, Pascal Boulgakow, … et pleins d'autres.
Le spot est vraiment top pour s'entrainer au vol. Maintenant ils envoient tous super haut et Chasta reste le plus beau. Pour les non volants, le Col est petit et je prefere de tres loin Font d'urle. Vivement une grosse platrée de neige !
-
@Ben:3thuv92o:
…. ils font pas le meme sport que nous !
.... Pour les non volants, le Col est petit et je prefere de tres loin Font d'urle.+1 avec Ben !!
C' est clair... Font d' urle, c' est pur freeride et l' ambiance plus sympathique .[mode "[i:3thuv92o]constat amer" / ON]
Et puis, "Le temple du vol de pente" n' est pas un exemple d' ambiance conviviale. La solidarité sur le spot est devenue assez limitée… Débutants "invisibles" pour certains...
Suivant l' orientation du vent, la zone kitable peut être très réduite et peu sympa... Mieux vaut respecter alors "le circuit imposé" : montée ici, prise d' élan là et drop zone là-bas... Malheur au novice qui ne respecte pas ces codes (insultes, intimidation, passage sur les lignes ou au-dessus du pilote), bref une ambiance pas toujours très "ouverte" et qui s' est accentuée au fil des saisons...
L' esprit "snow park", quoi…
[mode "[i:3thuv92o]constat amer" / OFF]