Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Col de l'émeindra samedi 18 déc.
-
ca y est, après plusieurs tentatives depuis 3 ans, il y avait enfin des conditions de vent du sud presque suffisantes au col de l'émeindra samedi en début d'après midi. Pour le spectacle et la poudreuse c'était grandiose, encore heureux car il m'a fallu 1h30 de montée depuis le churut au sappey en tirant deux ailes sur le snowboard. Mais c'est décidé j'y retournerai par vent du SUD plus fort...et j'emporterai à manger car faire du kite après une montée pareille le ventre vide c'est pas bon pour les vieux .
chamechaude
[attachment=1:3npkx749]col_eimendra_vue_chamechaude.jpg[/attachment:3npkx749]dent de crolles
[attachment=0:3npkx749]col_eimendra_vue_dent_de_crolles.jpg[/attachment:3npkx749] -
ca y est, après plusieurs tentatives depuis 3 ans, il y avait enfin des conditions de vent du sud presque suffisantes au col de l'émeindra samedi en début d'après midi. Pour le spectacle et la poudreuse c'était grandiose, encore heureux car il m'a fallu 1h30 de montée depuis le churut au sappey en tirant deux ailes sur le snowboard. Mais c'est décidé j'y retournerai par vent du SUD plus fort...et j'emporterai à manger car faire du kite après une montée pareille le ventre vide c'est pas bon pour les vieux .
chamechaude
[attachment=1:3npkx749]col_eimendra_vue_chamechaude.jpg[/attachment:3npkx749]dent de crolles
[attachment=0:3npkx749]col_eimendra_vue_dent_de_crolles.jpg[/attachment:3npkx749] -
Faudra penser aux invitations, aussi
Faut faire croquer les autres !! -
Bien joué Marc, il n'est pas facile à mettre dans sa musette celui là.
Par Nord ça le fait aussi, certainement bien aussi. -
Cool ces paysages connus avec une aile en action, belles photos.
C'est vrai qu'il faut être super opportuniste, à 24h près c'est mort, le kite c'est la religion de l'instantanéité!
-
Tout est dit dans vos réponses !
Il faut être réactif (j'habite au Churut), ça le fait une fois sur cinq (pour l'instant mais je compte bien augmenter le score en retentant le vent du Nord), et c'est plus sympa à deux ou trois (je posterai un avis la prochaine fois et je suis certain que ben traversera Grenoble et montera au Sappey en 30 minutes tellement il est chaud le bougre) mais il faut quand même s'accrocher pour la montée surtout dans la profonde sans raquettes ou skis de rando.
-
-
De jolies lumières sur tes photos et bravo pour la session kite réussie, je pensais à tord que ce spot ne marchait pas, comme quoi la perséverance c'est des fois gratifiant
-
je pense faire une autre tentative demain matin si il y a des partants