Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 17/04 à partir de 18H30
18/12 St Ho…
-
Samedi depart de Grenoble vers midi… pour St Ho avec Jean-Rem Chaud bouillant et relooke de bas en haut
)
Passage a Laffrey, les cheminees annoncent un bon sud...
Arrive sur le spot, il y a quelques voiles en l'air mais pas assez de vent pour ce faire vraiment tracter... c'est cool... moi qui pensait ne pas avoir le temps de manger mon sandwitch raclette du marche de noel...
On attend donc en regardant les ailes voler a Pierre Plantee... GRRRHH...
Jean-Rem a vu aussi une aile au Connest...
Le vent decide enfin a se lever un peu pour une petite sessin magique, dans une poudreuse vierge et legere, mais glisse au ralentie et attention au rayures sous les skis...
Le kicker n'a pas servi encore une fois
))
Bref c'etait quand tres meme beau, surtout de faire voler les ailes avec la plaine lune et le coucher de soleil sur St-Ho...
n!co
-
Samedi depart de Grenoble vers midi… pour St Ho avec Jean-Rem Chaud bouillant et relooke de bas en haut
)
Passage a Laffrey, les cheminees annoncent un bon sud...
Arrive sur le spot, il y a quelques voiles en l'air mais pas assez de vent pour ce faire vraiment tracter... c'est cool... moi qui pensait ne pas avoir le temps de manger mon sandwitch raclette du marche de noel...
On attend donc en regardant les ailes voler a Pierre Plantee... GRRRHH...
Jean-Rem a vu aussi une aile au Connest...
Le vent decide enfin a se lever un peu pour une petite sessin magique, dans une poudreuse vierge et legere, mais glisse au ralentie et attention au rayures sous les skis...
Le kicker n'a pas servi encore une fois
))
Bref c'etait quand tres meme beau, surtout de faire voler les ailes avec la plaine lune et le coucher de soleil sur St-Ho...
n!co
-
Yo ! Aujourd'hui, il a servi … j'ai appliqué ta méthode : nickel chrome !...
-
@rockandwind:1jc27ytt:
)
ca c'est une information ! mais comment va t on faire pour le reconnaitre sur le spot sans sa veste mauve ??
jean-rem, rassure moi, t'as deja mis du scotch gris dessus quand meme
-
Ah… avec les nouvelles couleurs, on ne devrait pas avoir de mal a le reconnaitre sur les spots...
hihihi...
n!co