Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
18/12 - Cretes de Brouffier
-
Au vu des prevs on décide avec Philou, de partir sur Brouffier histoire de s'oxygéner
La journée commence par 2 descentes dans la pow pow bien légère de la combe environ 20 cm sur fond dur :
Puis un peu de kite sur les crêtes dans un vent de SO pas très fort mais qui permet de remonter la pente tranquillement.
Cote neige sur la crête, des zones qui sont bien traitres à cause des cailloux, d'autre zone très bonne a exploité sans compter…
Bref une petite journée sympa, finit au coucher de soleil. -
Au vu des prevs on décide avec Philou, de partir sur Brouffier histoire de s'oxygéner
La journée commence par 2 descentes dans la pow pow bien légère de la combe environ 20 cm sur fond dur :
Puis un peu de kite sur les crêtes dans un vent de SO pas très fort mais qui permet de remonter la pente tranquillement.
Cote neige sur la crête, des zones qui sont bien traitres à cause des cailloux, d'autre zone très bonne a exploité sans compter…
Bref une petite journée sympa, finit au coucher de soleil. -
Magnifiques ces photos
J'ai pris une photo de la crête de Brouffier de Seyssins cet après-midi, il y a un point rouge en plein milieu, juste un pixel:
J'attendais de voir à qui elle était cette voile rouge
-
Bin la poudre est bien légère là haut !
Bravo, pour une fois qu'on n'y fait pas que de la rando à Brouffier, je n'en suis pas !
Evidemment pour moi avec les épaules en vrac ma sortie c'est :
http://www.ancien-eveche-isere.fr/1732-exposition-a-venir.htm
Je vous conseille fortement ou y retrouve quelques spots comme Cervière ou le Lautaret vu de l'artiste. En fin je dit sa, c'est au cas où il fasse vraimment mauvais…zav
-
C'est fatement huge !!!!
-
Marc, on peut rien te cacher à toi
Tiens Xav tu t'intéresses a la peinture chinoise comme c'est étonnant
Aujourd'hui on est monté au Charmant Son, y'avait du vent bien fort, mais la neige a pris une claque. Pas trop eu l'envi de sortir un kite.
-
Zav a bien raison, il ne faut pas manquer l'expo à l'Ancien Evêché !!!!
(Même sans épaule en vrac…)