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Lignes dynema
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j'ai approvisionné quelques centaines de mètres de lignes dynema diamètre 1.5mm en 16 fuseaux, résistance 320kgs, pré-étirées, d'excellente qualité, en gris, rouge et orange fluo.
je peux donc confectionner toutes lignes à vos longueurs, gainées cousues, n'hésitez pas à me demander si vos lignes commencent à être usées, le tarif est très intéressantps: ceci n'est pas un message publicitaire , c'est juste pour informer les onekiteux d'une bonne affaire
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demander des rallonges à denis ca change une aile dans le petit temps
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Salut Denis,
Ton offre me semble alléchante et comme j'ai besoin de lignes un peu spéciales afin de réparer mon système de lignes avants en Y.
Je souhaiterais avoir un "devis" pour 2 lignes de 20m (pour mes arrières) et 2 lignes de 8m50 pour mes avants.
Combien est-ce que cela me couterait?
Comment est-ce que je peux les récupérer? Par la poste? car j'habite à l'Ile de la Réunion.
Merci d'avance. -
stew, je te réponds en MP
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Stew a été servi, Grimax et termikboards aussi, bien contents…....
j'ai approvisionné aussi du rouge, donc choix entre gris, orange et rouge, les gaines sont noires ou rouges au choixprofitez en .......
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Denis, par hasard t'aurais pas rentrer du spectra en 5 mm aussi?
C'est pour changer un bout de BC. -
du spectra, j'en ai en permanence de différents diamètres dont du 5mm…......
Mickael, contactes moi en direct sur [email protected]
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J'ai une question : à quoi voit-on qu'il faut changer les lignes ?
Sur mon eskimo de 2007 (je crois), j'avais des traces de frottement à l'endroit où elles se croisent
Du coup, j'ai inversé les lignes ...
T'en penses quoi ? -
je dirais qu'il faut les voir ça, c'est une sacrée réponse !!!!!!!!!
non, plus sérieusement, si les lignes sont "ébouriffées", c'est à dire que tu vois des petites barbes de 1 à 2 mm,et qu'il y en a une dizaine par cm de ligne, tu peux considérer que tes lignes ont perdu un bon tiers de leur résistance, si les barbes font plutôt 3 à 4 mm et qu'il en en a beaucoup, plus de 20 par cm, elles ont perdu au moins la moitié de leur résistance. il faut aussi regarder l'état des têtes d'alouette : gaine , couture . Voir aussi d'éventuelles coupures ou défauts locaux , dus à des carres de skis, des frottement sur rochers ou arbres
Ceux qui ne seraient pas sûr de leur diagnostic peuvent me montrer leurs lignes pour expertise, je ne pousserai pas à la consommation pour leur "vendre" des lignes neuves, ce n'est pas mon genre
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Juste pour vous dire que les lignes de Denis sont NICKELS CHROME !!!!
Merci mon DenisHub
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je confirme super boulot, conseil et prix.
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Bonjour,
Je vous fais un petit feedback sur les lignes que j'ai commandé à Denis de Puzzlegliss.
Elles correspondent exactement aux mesures que j'ai demandé, sont de très bonnes qualité, les boucles sont parfaitement cousues,
et tout ça pour un prix très intéressant.
Sur l'eau j'ai retrouvé les mêmes sensations qu'avec mes anciennes lignes.
Alors si vous avez besoin de lignes, n'hésitez pas à contacter Denis, vous ne serez pas déçu.
Encore merci à toi Denis ! -
une question ; j'envisage d'acheter une charger peter lynn 13 ou 15 m²
je voudrais m'en servir aussi sur ligne courtes pour rallonger la plage haute
Je me demande si c'est possible de couper les lignes en deux points (haut et bas ) pour mettre des fils plus courts (10 m par ex )
si ça revient moins cher qu'acheter une 2 eme voile selon moi ça vaut le coup
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salut Alf
pas de problème pour couper des lignes longues, gainer les extrémités coupées , coudre, ça ne va vraiment pas te coûter bien cher et ça te permettra effectivement d'utiliser ton aile soit en lignes longues , soit en courtes…..
je te passes le tarif en MP