Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Vercors ce WE
-
Salut,
Je voulais savoir quel était l'enneigement à font d'urle pour ce WE. Avec ce redoux, est-ce qu'il a plut la haut cette semaine ?
D'avance merci,
Guillaume -
C'est intégralement fondu à Lans-en-Vercors à 1000m, pas trop à cause de la pluie, mais 5 jours de vent chaud, fonte complète de 40 cm.
Font d'Urle doit être dans un triste état -
La pluie ne fait pas fondre la neige.
C'est le chaud.
La coïncidence fait que quand il pleut, il fait chaud (pour la neige).Source : Cécile Coléou, responsable PRA Meteo France
-
Quelqu'un a une idée d'un endroit ou il reste un peu de neige pour faire un peu de kite ?
-
L'Etendard
C'est suffisamment haut pour que ça soit gavé de peuf, ça a encore pris 30 cm ce lundi en altitude -
Ça se trouve coté Glandon, croix de fer, ça pourrait le faire pas mal? Faut demander au locaux.
Pour l'accès, je ne sais pas si la route est encore bouchée ou pas? Le col est marqué comme étant fermé sur le site de la DDE savoie. -
ça m'étonnerait que la route soit ouverte, ça serait plutôt un accès rando par Saint Sorlin (la station n'est pas ouverte, faut partir en peaux de la voiture)
-
et c'est pas trop exposé comme coin ?
Sinon je pensais aussi au col du petit saint bernard, la station ouvre ce week-end.
Par contre pour la météo ca à l'air un peu mou. -
A priori en dessous de 1800 ca a fondu
Telement dommage en plus y a du soleil et du vent tout le WE -
Benoit, la pluie fait aussi fondre la neige car au-dela de je ne sais plsu combien de teneur en eau (40%?), la neige fond …
C'est hyper important de bien le sentir en réception de front déhoox backside necfé bollocksgrab ...