Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
07/12\. Féerique Chamrousse.
-
@Boogly:30molqpo:
(…) trop sud donc on était sous le vent qui tombait dans la combe de Recoin en turbulences inkitables (...)
Trop SE tu veux dire, Pascal, non ? Auquel cas, c' est normal (rouleaux dès que c' est SSE)... et c' est presque moins pire alors à l' Arselle.
Avec du S (ou SW ou même W), le vent rentre bien mieux (bon, c' est pas un spot majeur, c' est clair...) -
Le téléféerique ne tournait pas?
Désolé j'ai pas pû m'en empêcher…
-
encore un coup d'Arselle lupin…on s'est fait dérobée les belles conditions...
sinon Rico a fait des photos féeriques je crois....
-
arselle lupin!!!!!!
yeeeeebaaaaaaaa -
Bon ben on attend les photos qu'a Fé Eric
-
rico,rico,rico,rico,yeeeebaaaaaaaaaaaaaaaa
-
Je sens qu'il va y avoir un zodiac gris clair qui va couler cet été au lac.
Percé à coups de couteau, diront les enquêteurs dépêchés sur place.
Et Dana Skully (l'enquêteur chef) orientera sa piste vers une série de photos prises sur le parking de Chamrousse à la fin d'une session restée dans l'Histoire du kite et parues sur un féerique forum durant l'hiver précédent.
Enfin, c'est comme ça que je la vois, la fin inéluctable, moi.
Sauf si il fait gaffe à ce qu'il Fée Eric.
-
Session plus que pérave, même pas déroulé les lignes … mais pas monté pour rien (et oui je ne céderai pas à la pression terroriste du mollah boogly ... puis mon bateau il est amorti depuis longtemps)
Voici donc en exclusivité (et c'est autre chose que wikileaks), en avant-première avant le salon de l'érotisme, après le Booglyloop, voici le BooglyStrip.
Oh là mesdames, calmez vous ![attachment=0:6q767xig]boogly.jpg[/attachment:6q767xig] -
Je vais l'étrangler et il va mourir étouFé Eric.
-
Et bein on est pas pret de revoir de la neige avec des photos parreil. pascal au folie bergere, je suis sur que tu fera la tete d'affiche, il y aura des places pour les potes kiteux ?
-
après le Booglyloop, voici le BooglyStrip ??
mais non c'est le Booglyslip
-
whaou il y a pas de nœud dans le slip avec cette technique comme le booglyloop
-
Si ça se trouve, c'est pas Boogly. On voit pas la tête…
si ça se trouve, c'est Lady Gaga qui se met au snowkite...
D'ailleurs, c'est pas une robe en viande qu'on devine sur la portière du bolide... ? -
freestyle booglyloop to string
Désolé boogly on s'ennuie tellement quand les conditions sont pas là. -
Moi, j'dis que c'est pas Boogly, sinon il y aurait une barbe ….
-
@Moz:1ywf9umk:
freestyle booglyloop to string
et ce jeu de jambes pour retomber pile-poil debout, du grand art, belle maîtrise