Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Commande groupée
-
Nous avons fait une "Soirée Liturgique d'Invocation de la Peuf" au club le 27/11 et vous avez vu le résultat!!!
http://kaf.forum.free.fr/viewtopic.php?t=15465
A vous maintenant
nous on n'ose plus -
Au vu des photos, ça avait l'air bien sympa votre soirée de délire liturgique !
Et pour faire tomber la neige ça marche
On envoie directement la facture de déneigement des routes iséroises à la KAF ? -
Bon ben la je crois qu'il va falloir en refaire une de soirée liturgique !!! invocation a freezer et a eole
-
ces Kafistes une vraie secte !!!
-
photos de http://kaf.forum.free.fr/viewtopic.php?t=15465C'est vrai que si on voit leurs photos en dehors du contexte… ça ressemble à une sacrée bande de cinglés
M'enfin à la KAF ils savent organiser des conviviales bien mieux que nous ! j'suis fan de ce genre d'humour bien déjanté -
ouais bien les mec du KAF je sais pas a quoi ils marchent mais ils ont une sacré reserve de produit (barique blanche sur la photo a droite ) ? ? ?
-
Ben ouais plutôt que faire chacun une soirée S.L.I.P. dans son coin devant son petit autel, on se rend bien compte qu'en groupe c'est bien plus puissant, toute la France arrosée pour le coup
Excellents les Kafeux!
-
@mbkite:ffny3ztt:
Ben ouais plutôt que faire chacun une soirée S.L.I.P. dans son coin devant son petit autel, on se rend bien compte qu'en groupe c'est bien plus puissant, toute la France arrosée pour le coup
Excellents les Kafeux!
D'accord avec toi, ils savent profiter et grosse organisation, respect.
-
Ouah, ca me fait mal de le dire mais : RESPECT POUR LE DELIRE des Quenelles ...
Y a de l'idée, de la créativité et une super implication !!!
Sinon, pour la commande groupée, tu commandees où ? En laponie ou en colombie ? J'pourrais être intéressé pour envoyer du gros ... plus gros que Jchris !
-
Made in Alaska, c'est la meilleure .
Vous trompez pas sur la destination de livraison, sinon ça tombe par erreur en plein milieu de Paris, et là , c'est franchement d'la confiture aux cochons : y râlent tous !!