Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Probleme d'attaches adhésives GoPro
-
Une de mes attaches adhésives vendues par GoPro a laché samedi par -12°C
C'est ce modele (surface plane) fixé par autocollant sur l'avant du ski (proche de la spatule). Surface d'encollage du ski nettoyée à l'alcool au préalable et finalement c'est l'interface adhésif / piece plastique moulée qui a laché ! Attache installée depuis 1 mois avec pas mal de sorties…
Pour les amateurs de GoPro embarqué sur les skis, cela vous est il déjà arrivé ? (je m'attendais plutôt à un défaut de collage coté ski) Quelle colle utiliser pour y remédier?
merci. -
Une de mes attaches adhésives vendues par GoPro a laché samedi par -12°C
C'est ce modele (surface plane) fixé par autocollant sur l'avant du ski (proche de la spatule). Surface d'encollage du ski nettoyée à l'alcool au préalable et finalement c'est l'interface adhésif / piece plastique moulée qui a laché ! Attache installée depuis 1 mois avec pas mal de sorties…
Pour les amateurs de GoPro embarqué sur les skis, cela vous est il déjà arrivé ? (je m'attendais plutôt à un défaut de collage coté ski) Quelle colle utiliser pour y remédier?
merci. -
De mon coté, j'ai essayé cette attache et meme le surfmount sur mon snowboard. Malgré le nettoyage a l'alcool de la surface et la épose faite à température correct e(21-24°C), aucun des deux n'a tenu par température inférieure a -5. Le doubleface se décolle d'un bloc.
A mon avis, en plus du froid, il y a un problème de flexion de la spatule qui éjecte le mount. aussi, la surface de mon snowboard est glossy, peu être est-ce trop lisse (mais bon, ça me fait un peu lutter de le passer au papier de verre)
-
Oui j'ai une surface de ski trés "granuleuse" (Movement - Thunder) donc bonne prise tout l'adhésif est resté sur le ski
-
étonnant aucune reaction de notre boursemolle national mais que fait jean-rem...
Xstof, et le schotch gris t'y a pas penser ou bien ??????? trois tour autour du ski (oui le scotch gris glisse bien, faut juste le farter a la graisse de cochon )
-
Salut Seb, NON pas essayé le Duct Tape c'est juste bon pour les F-One, les cardis violettes et les phares avant gauche de Peugeot...