Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Font d'Urle Samedi 04 décembre
-
Un petit lien pour se remémorer cette journée magnifique.
y a même un boolgyloop… -
Un petit lien pour se remémorer cette journée magnifique.
y a même un boolgyloop… -
une vrai journée au paradis.
-
Whaow, bravo Pierrot, super vidéo.
La GoPro dans le Y ça rend super bien, bonne installation, l'image est stable.
Et t'as un bon traitement de la gopro car la neige est très bien rendue, ce qui n'est pas facile.
Je sens qu'on va avoir de bonnes séries de films maintenant pour nous donner une idée des sessions snowkite, c'est fabulous.
Et l'hiver ne fait que commencer !
-
Merci Pascal,
Venant d'un vrai pro de la vidéo, je suis honoré
Pour le montage, je convertit en mp2 puis monte tout ça avec PPro et ré-encode en MP4 avec Mediacoder. Le problème c'est que je perd beaucoup en qualité en passant sur Viméo. C'est dommage.
Mais pour le prix, la Gopro est vraiment top.
Comme tu dis, la saison ne fait que commencer et ça va être une grosse gavade avec une foison de vidéos et ... pleins de boolgyloops. -
Bonjour Pierrot.
Belle vidéo du 04/12. Te serait il possible de poster quelques photos de ton système de fixation de la caméra Go Pro dans le Y des lignes de ta Manta 10m2 ? Est ce le système du commerce qui est en vente parmi tout le lot des accessoires pour caméra Go Pro que l'on peut trouver sur internet, ou est ce un montage perso ? Je suis intéressé car je ne sais pas trop comment fixer ma caméra dans les lignes et assez en hauteur pour avoir un grand champ de vision . S'il y a d'autres personnes du forum qui ont réalisé des montages qui vont bien ou qui ont de bonnes idées, je suis preneur.
Merci de vos réponses.
Denis.