Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Magnifique Connest 4 decembre + VIDEO lolo et Jano
-
Montée par les Arnauds , full kite , podefokless…
Vent pas facile au départ , plutot nord ouest, donc montée un poil technique...
mais ça le fait bien, en haut grand beau, poudreuse à volonté, du vent, des grands bords, des jumps des fly....tout.
rentrée en kite, descente freeride sans l'aile depuis le sommet. TOP
sur le spot, Jeff, Jeepee, Eric Moz, Dams, Guillaume , Jano, RicoUploaded with ImageShack.us
la vidéo :
17472617
-
Montée par les Arnauds , full kite , podefokless…
Vent pas facile au départ , plutot nord ouest, donc montée un poil technique...
mais ça le fait bien, en haut grand beau, poudreuse à volonté, du vent, des grands bords, des jumps des fly....tout.
rentrée en kite, descente freeride sans l'aile depuis le sommet. TOP
sur le spot, Jeff, Jeepee, Eric Moz, Dams, Guillaume , Jano, RicoUploaded with ImageShack.us
la vidéo :
17472617
-
Un enorme Connest … full kite d'exception ... des images de tous les massifs du coin ... J'ai oublié ma camera j'avais juste la Go Pro ... alors je boss et peut etre dans quelques jours une surprise videographique ... merci Laurent pour cette rando-kite comme je les aime ...
-
en effet c'était vraiment une super sortie! Je découvrais le spot et oui j'ai usé et abusé des podefoke pour désabuser ces intrépides aventuriers qui au retour galéraient bien pour remonter cette grande pente! Bravo j'aurais pas pensé que ca le fasse jusqu'en haut comme quoi : eole>colltex
-
Merci Laurent
Encore une vidéo qui fait réver !!! -
Magnifique erreur de n'avoir pas cru au vent…
Magnifique journée scotché devant l'ordi...
Magnifique gros blaireau ce pauvre boolgy.
-
allez, t'inquietes pas Pascal en fait c'etait super bidon, on a mis 5h pour monter, le vent etait méga pourri, la neige c'est pas vrai elle etait pas poudreuse, on a eu juste 1/4 h de soleil apres il a plu toute la journée, on s'est fait voler notre matos par un ours, et une bande de loups a piqué le pic nique à Jano…
enfin si ça peut te rassurer.... -
Ah, bon, super, je suis rassuré.
Il me semblait, aussi, qu'ils avaient annoncé de la pluie.
Et les loups, après le pic nic de Jano, ils vont bien ?
Je m'inquiète, là. -
Les loups sont mort … et l'ours kite comme un porc ...
Comme promis une vidéo original ... Juste a la Go Pro (je n'avais pas la caméra), Laurent nous a déjà fait une vidéo Go Pro alors pour changer une vidéo cartoon ... Des effet réalisés avec After Effect et Photoshop, le scintillement sur les images est du au travail fait par Photoshop image par image (enfin par lot avec un sript) ... C'est dingue le potentielle qui y a entre Premiere, After Effect et Photoshop, c'est juste l'imagination qui bloque !!!17512981
-
Bravo ! J'aime bien l'ambiance de la video…
Je suis epate par ce que t'arrive a faire avec la suite Adobe... Combien de temps t'a pris un tel montage ?