Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Excellent Font d'Urle le samedi 4 déc 2010
-
a ben oui trop bien. que du bon . j'avais prévu trico , ben j'ai bien fais de pas acheter la laine. attention a la route il y a bien de la neige et en plus une fois le soleil coucher la route gele . et paf un parchoc en moins.
-
Quleques photos de ce spot magique
[picasa:g1nwppjc]host=picasaweb.google.com&noautoplay=1&hl=fr&feat=flashalbum&RGB=0x000000&feed=http%3A%2F%2Fpicasaweb.google.com%2Fdata%2Ffeed%2Fapi%2Fuser%2Fchr.rolland%2Falbumid%2F5546885552916395697%3Falt%3Drss%26kind%3Dphoto%26hl%3Dfr[/picasa:g1nwppjc]
-
Super journée dire que j'ai hésité à monter !
A refaire -
@kite38000:1tlxi45p:
a ben oui trop bien. que du bon . j'avais prévu trico , ben j'ai bien fais de pas acheter la laine. attention a la route il y a bien de la neige et en plus une fois le soleil coucher la route gele . et paf un parchoc en moins.
Encore merci à toi Thierry, tu sais de quoi je parle. j'ai pu aussi remarquer ton trial kite
A bientôt -
-
Superbe journée à Font d'Urle avec Jchris (merci chauffeur).
3 petites photos pour l'ambiance et les cuisses qui ont bien chauffé. -
Oui top journée, malgré ce satané nuage aperçu sur la route depuis Saint Julien en Vercors qui coiffait Font d'Urle, et qui a eu la bonne idée de s'évaporer à notre arrivée.
Grand bleu, vent constant, peu puissant mais régulier, neige travaillée par le vent comme souvent par ici.
De quoi se balader malgré tout sur la crête des Gagères:
et d'aller saluer les sentinelles au nord du site:
Neige froide et bien glissante:
D'autres photos ici.
-
@Christian:3tv0o4mi:
Trop bien bon session à Font d'Urle aujourd'hui
C'était classe coté Antenne, personne ou presque, vue magnifique...
Flo a un peu moins apprécié... Ca se comprend: c'était pas un jour à oublier son harnais!!
Il parait que kiter une journée en sellette de speed c'est pas le top[picasa:3tv0o4mi]host=picasaweb.google.com&noautoplay=1&hl=fr&feat=flashalbum&RGB=0x000000&feed=http%3A%2F%2Fpicasaweb.google.com%2Fdata%2Ffeed%2Fapi%2Fuser%2Fliolevertaco%2Falbumid%2F5546907398065838545%3Falt%3Drss%26kind%3Dphoto%26hl%3Dfr[/picasa:3tv0o4mi]
-
@lio180:1so5htj0:
Flo a un peu moins apprécié… Ca se comprend: c'était pas un jour à oublier son harnais!!
Faut suivre, Lio, c'était pour le garder au chaud :
@flo:j'ai bien emmené avec moi ma connerie mais pas les peaux et les bâtons qui eux sont restés bien au chaud à la maison.
Une sangle ventrale de sac à dos ça peut dépanner aussi
-
-
Rudu - voleur de pente !… rien que le temps de la pause casse croute, je l'ai regardé enchaîner une dizaine de gros vols. mais que fait la police ?
Sinon impressionnant la production-média du jour . Au moins un film dans chaque compte rendu de session... et en moins de 24h. Vive les go pro. -
Pareil vu du plateau supérieur, la tour de contrôle t'avait donné autorisation de décollage?
-
j'ai eu la validation de la tour de contrôle…
visibilité 5/5
orientation du vent 5/5
zone d'atterrissage dégagé 5/5
alors c'est parti... -
Moins rapide que certains, voici quand même une petite vidéo de cette journée top.
-
pfouuuuuuu…
une session extra... j'ai rider j'usqu'a avoir mal au papattes...
c'etait vraiment trop bon...
merci de m'avoir emener c'etait vraiment une session a ne pas rater... -
jolie vidéo…
tu as quoi comme caméra? un gopro aussi?
tu as pas mal de point de vu sympa, avec quels systèmes de fixation la fixe tu?
tu filme en quel mode?
merci d'avance
++
Rodolphe -
J'ai une gopro HD.
Je la fixe sur le casque normal, au dessus du harnais avec le système ventral, avec le système VTT sur la barre et avec un système spécial sur le Y des lignes avant (http://www.studiosport.fr/fixation-kite-hero-pour-kitesurf-p-384.html).
Il me reste à tester sur les skis comme Jano -
ok
la fixation sur les lignes me tente bien de même que la fixation pour la barre (je m'en servirai aussi pour l'enduro)
merci pour les infos
++
Rodolphe -
C'est bien de changer la position de la caméra en cours de route, les angles de vue sont très variés .
J'aime bien le loop d'aile avec la caméra dans les lignes.
Le grand angle de la Gopro est un peu excessif quand la camera est à 25 m du kiteur, ils devraient faire une focale un peu moins extrême dessus.
Mais comment t'as fait pour être tout seul sur le spot -
J'ai effacé les autres ailes au montage….quel boulot....