Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
PP le 28/11
-
Belle Session à PP aujourd’hui.
La météo se plante joliment ce matin, à 10h 30 voyant l’éclaircie arriver,
je parts pour pierre planté plus pour la rando et pour reconnaître le spot que pour le kite.Sur le spot à 12h30, soleil, bonne neige et surprise un bon vent très régulier
Après une petite collation, le vent se renforce franchement.
13h Début de la session, je suis rejoint par Jeff.[hbox=420,386:uafk684x]a6edb4a5eef042a1ea1fce2bd03c1039[/hbox:uafk684x]
Bon, je ne vais pas vous berner plus longtemps,
« Le bon vent très régulier » était à 1 nœud,
« le vent se renforce franchement » était à 2,5 nœuds.
Malgré ces conditions hyper light, j’arrive tout de même à tirer quelques bords sur la crête.
Bilan de la journée, une belle petite balade et une belle descente en Telemark dans une très bonne neige sans toucher de cailloux. -
Belle Session à PP aujourd’hui.
La météo se plante joliment ce matin, à 10h 30 voyant l’éclaircie arriver,
je parts pour pierre planté plus pour la rando et pour reconnaître le spot que pour le kite.Sur le spot à 12h30, soleil, bonne neige et surprise un bon vent très régulier
Après une petite collation, le vent se renforce franchement.
13h Début de la session, je suis rejoint par Jeff.[hbox=420,386:uafk684x]a6edb4a5eef042a1ea1fce2bd03c1039[/hbox:uafk684x]
Bon, je ne vais pas vous berner plus longtemps,
« Le bon vent très régulier » était à 1 nœud,
« le vent se renforce franchement » était à 2,5 nœuds.
Malgré ces conditions hyper light, j’arrive tout de même à tirer quelques bords sur la crête.
Bilan de la journée, une belle petite balade et une belle descente en Telemark dans une très bonne neige sans toucher de cailloux. -
vu du connest….. idem pour le connest vent tés doux meme pas sorti la voile du sac. niveau neige les créte sont bien desgarnies mais skiable. manteau neigeu bon sur couche du, crouté en surface.
-
J'ai tenté Chamrousse. Encore mieux, 1.5 noeuds mais c'est bien tartiné de poudreuse.
Montée en peaux à la Croix et super descente (qualité de neige excellente). Pas sorti de voile non plus -
Francis, tu fais du telemark ?
-
@2mspnhnv:
Francis, tu fais du telemark ?
Oui un peu, j'ai une vieille paire de Vertical 4x4 montée en télémark.
je les utilise en kite quand il y a une marche d'approche conséquente.
Je ne maîtrise pas très bien la technique du telemark et j'ai tendance à les utiliser comme des skis classiques.
Le problème avec ces skis, c'est qu'il ne sont pas bispatulé et donc le décollage en marche arrière est problématique.