Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Week end 9 et 10 decembre
-
salut,
je serais peu être interressé pour faire aller au lautaret !
mais je ne connais pas l'enneigement,
ça devrait peu être tomber cette nuit, si on regarde la meteo !
à voir ce soir -
Salut à tous, je pense qu'il y aura de la neige au lautaret. Surtout qu'il devrait en retomber cette nuit. Par contre la direction du vent risque de ne pas etre idéal pour le lautaret.
A voir.
-
ouaip, apparemment le vent du nord n'est pas le meilleur au lautaret, mais il y a des spots de repli sinon (me demandé pas, je sais pas ou ils sont!!)
sinon si la limite pluie neige descend suffisamment, il devrait y avoir moyen de tenter font d'hurle dimanche
a voir si la neige tombe bien...
-
10!!
Et bonne chance pour le ski cailloux!! -
Et le col de la madelaine pour ce We, ca peut le faire, non?
A vivement qu'on puisse allé partout, ca simplifiera les choses.
-
@thibaut77:34v9pk53:
Et le col de la madelaine pour ce We, ca peut le faire, non?
A vivement qu'on puisse allé partout, ca simplifiera les choses.
Forecast : Saint François Longchamp (col de la madeleine)
isotherme a 1600 neige toute la nuit ( donc surement pas mal de neige au col à 2000 m)
vent : 10 / 15 noeuds samedi (pétol dimanche)
nuage et neige samedi
soleil dimanchej hésite entre le col de la madeleine ou le lautaret
vous en pensez quoi ?
-
vu comme ça tombe ici, je pense que la haut ça doit posé !
donc demian ça devrai le faire,
mais pour ma part je ne serais finalement que dispo dimanche
dc si quelqu'un veut tenter dimanche je suis partant !
a+ et bon vent -
j hésite entre le col de la madeleine ou le lautaret
vous en pensez quoi ?Question de marche d' approche et d' affluence surtout…
-
direction col de la madeleine demain matin départ 8H
rendez vous parking en face botanic a montbonnot
il me reste une place dans la voiture
je reconfirme demain matin avant le départ (au cas où l'isotherme soit remonté pendant la nuit)jeff
-
hum…
pk pas !! on sera peut etre aussi au col de la madelaine demain... on refait un point meteo demain matin pour voir et on decide....et dimanche surement font d'hurle !! si neige il y a bien sur...
-
Relevé sur météo Chamrousse.
"La journée de vendredi fut comme prévu, très contrastée. Après la tempête de la mi-journée (rafales à 120km/h à Chamrousse et 150km/h sur le plateau du Vercors), la température a chuté et la neige a fait de nouveau son apparition vers 16h30. En fin de soirée, la couche atteignait 15cm. Contrairement à l’épisode précédent, la neige va tenir plusieurs jours car le gel sera presque permanent jusqu’à mardi et le vent restera faible. "A priori il a neigé au dessus de 1400m, pourquoi ne pas tenter le
Connest avec ski à cailloux !!!!!!
Quand pense-tu Louis ?
Je pense que l'on doit pouvoir monter assez haut en voiture .
Ou pourquoi pas Chamrousse ? -
neige en abondance au dessus de 1400 m
un petit vent du nord ce matin
ca s'annonce bien
on décolle à 8h pour le col de la madeleineA+ pour les photos et peut être une vidéo
-
Salut a tous,
Qui serait motivé pour monter a Font d'hurle demain?
Il y a assez de neige pour kiter bien que ce soit pas le top. Aujourd'hui, il y avait beaucoup de vent. Demain, il y a des chances que ce soit pareil mais avec du soleil en prime.
Ben, seb, yannick et jerome sont déjà a autrans et monte sur font d'hurle demain matin.
Je cherche une voiture qui aurait deux places pour monter.
merci.
A bientôt.
-
Avec le soleil, et le petit nord, nous partons pour font d'hurle !
a+ -
video de la session d'hier au col
la video est pas super mais elle permet de voir la quantité de neige
pas assez de vent dommage!!!http://jmarie3.club.fr/CI_Albums/video/ ... eleine.wmv
la même en 640*480 = >51 MO
http://jmarie3.club.fr/CI_Albums/video/col640.wmv -
c'est beau a voir cette motivation malgré les conditions merdiques a souhait !! vivement la deuxieme couche (j'espere avant noel…)
-
moi je rentre juste du lautaret ou j'ai fais de la rando :
c'est tout blanc !!!!
samedi du froid,du brouillard et du nord bien fort 15 25 n je dirai mais j'avais pas l'annémo et pas la pour le kite snif !!!
j'ai juste apercu une frenzy grise 7.5 ou 10mdimanche grand beau pétole voir un brin de nord
niveau enneigement : dans les zones à l'abris du vent 30 -50 cm au col et des zones encore bien pellé par le vent avec des pierres aparente.
entre 2500 et 3000 : 50-70 cm voir plus sans sous-couche. poudreuse un peu lourde qui commence a avoir une bonne cohésion sur les 15 premiers cm kk départs de plaques naturel dans les pentes ensoleilé.
bref un beau week bien froid mais super cool !