Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
Cherche tissu type condura ou autre
-
Salut a tous je cherche du tissu technique pas chere genre condura ou les tissus comme les renforts des bas de pantalons de ski pour me faire des renforts sur mon surpantalon de ski qui commence a se déchirer.
On peux trouver ca au metre ???
merci
-
Salut a tous je cherche du tissu technique pas chere genre condura ou les tissus comme les renforts des bas de pantalons de ski pour me faire des renforts sur mon surpantalon de ski qui commence a se déchirer.
On peux trouver ca au metre ???
merci
-
En essayant les adresses locales de confection sport technique à moins qu' il y ait ça chez Totosoldes /Grenoble mais ça m' étonnerait (polyester costaud au mieux). Pas évident à trouver au mètre en shop de tissus, j' ai connu ça quand je me cousais des fringues techniques… à l' époque fluo (y' a longtemps ).
Téléphone à Clavel Sport à Grenoble ou F. Cogne à Vizille par exemple...
Contacte aussi Denis de Puzzl'gliss qui pourra peut-être t' orienter...
Ils t' indiqueront sinon un atelier local de confection en tissus techniques où "gratter" (les poubelles des usines de confection ou autre sont aussi intéressantes ...)
Donne-nous le résultat de tes recherches, ça peut intéresser…Ps : Pas "condura" mais "Cordura", nom d' un tissu technique breveté résistant à l' abrasion (breveté dupont de Nemours , je crois). Polyamide (nylon) d' origine mais peut-être version polyester (mieux)…
-
Essaye http://www.tissagesdelaigle.com/
Dans le temps il vendait au détail. -
@francis:3nfwgcjy:
Essaye http://www.tissagesdelaigle.com/
Dans le temps il vendait au détail.Je croyais que ça avait fermé... Merci, Francis !
Très bonne adresse de "couture" pour le détail surtout en polaire, jersey, maille…
En tissu renfort, y avait ("Dans le temps " ) surtout du fin (microfibre) et un peu de nylon costaud… "Cordura", es-tu là ?? -
Merci je vais voir tout ca dès que j'ai un peu de temps
-
je vais en avoir d'ici quelques jours, je pourrai en faire profiter ceux qui n'en veulent
denis Puzzlegliss -
Présent !
-
cool denis merci
si ca coute pas trop cher ca m'intérresse c'est pour recoudre mon sur pantalon décat a 70 euros donc pas envie de faire les frais la dessus !