Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Du monde motivé pour jeudi
-
bon après 5 semaines en vadrouille, je suis de retour et dispo : la méteo est pas top mais si il y a du monde motivé pourquoi pas…
-
bon après 5 semaines en vadrouille, je suis de retour et dispo : la méteo est pas top mais si il y a du monde motivé pourquoi pas…
-
Salut, je libre et dispo durant les 10 prochains jours…. à ce que j'ai pu voir, demain serai clair avec du nord faible. Et jeudi ça risque d'etre plus médiocre. Après je connais pas, je me fie juste aux prév.
Des idées pour un spot? -
en debut de saison , il n'y en pas pas des masses : lautaret facile d'acces ( pas d'approche) et souvent du vent…
-
Toujours partant pour demain. Si t'es à peu pret sur de trouver du vent, je te suis.
A quelle heure tu fixerais ton départ? -
pour le vent jeudi sur le lautaret c'est assez bizarre : nord puis sud…...j'ai encore un petit doute.... personne sur le connest aujourd'hui...
-
et ben un petit 7 laux : de la pow pow avec le nouveau télésiège de l'oursiere (le top ) et la reprise de speed tranquilou : je ne regrette pas encore les 100 bornes du lautaret : j'attends des retours..