Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
[Vendus] Dynastar Legend Pro Rider 194 + P12 lifter
-
Tout est dans le titre!
Ils ont une 30aine de sorties, excellent etat. une reparation de semelle + fartage faits par Espace Montagne.
Des armes pour les couloirs, la peuf et pour la neige pourrie/courtee/traffolee aussi, mais dans ces conditions maintenant je fais du tele.prix: 150 piastres
Christophe
-
Tout est dans le titre!
Ils ont une 30aine de sorties, excellent etat. une reparation de semelle + fartage faits par Espace Montagne.
Des armes pour les couloirs, la peuf et pour la neige pourrie/courtee/traffolee aussi, mais dans ces conditions maintenant je fais du tele.prix: 150 piastres
Christophe
-
très intéressé, c'est pour mon fils qui mesure 1.85m et pèse 85kgs, pour faire du snowkite essentiellement ( sur piste il est en snow) peut on les voir ? merci
-
Salut Denis,
Tu tombes bien il fallait que je te voie pour un reparation justement, sur conseil de Seb
Je fais 1m88 pour 84kg, ca doit coller pour ton fiston, meme si je n'ai jamais fait de snowkite avec.Je suis sur Grenoble meme.
mon tel 0660 soixante-quatorze 5534Christophe
-
C'est un bon ski que j'utilise en telemark-kite, il est relativement tolérant pour un fat de ce gabarit, et il se tiens bien quand la vitesse augmente…
denis> c'est une bonne occaze si ton fils a un passé de skieur... (avant le snow)
Si il est en encore au chasse-neige-godille-shuss c'est peut être pas le ski le plus adapté pour progresser... -
Si Denis les prends pas je suis interessé…
-
…......Denis les prend.........
-
cool, vendus alors !