Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Planche à voile sur lac de montagne
-
Rien à voir avec le kite, mais hier en cherchant la vidéo pour montrer le spot de chamrousse, je suis tombé sur une ancienne vidéo de planche de 1980
Cela m’a donné l’idée de créer un avatar original.
Suite à vos remarques, je précise que cette vidéo est tournée sur le Lac du grand domeynon à 2385m d’altitude dans Belledonne.
Pour les randonneurs, il s’agit du lac situé juste sous la croix de belledonne
La qualité est très moyenne , désolé mais c’est du super8 puis numérisé.16939087
-
Rien à voir avec le kite, mais hier en cherchant la vidéo pour montrer le spot de chamrousse, je suis tombé sur une ancienne vidéo de planche de 1980
Cela m’a donné l’idée de créer un avatar original.
Suite à vos remarques, je précise que cette vidéo est tournée sur le Lac du grand domeynon à 2385m d’altitude dans Belledonne.
Pour les randonneurs, il s’agit du lac situé juste sous la croix de belledonne
La qualité est très moyenne , désolé mais c’est du super8 puis numérisé.16939087
-
la meme chose en kite c'est plus facile à porter
-
en dériveur c'est encore mieux
-
trop fort Françis, grand prix "nostalgie sherpa"
-
Respect.
Je trouve qu'elle passe très bien tes images.
Imagine que 1980 il y en a qui était en couche culotte pendant que certain se faisait déjà de bon trip!
-
C'est beau Francis.
-
Sacré Francis, après le monocycle de l'extrème, la PAV avec portage à plus de 2000m.
C'est quoi, la Windsurfer pied de mat en bois qui sortait inopinément de son logement pour niquer les chevilles?