Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Où aller demain juste le matin ?
-
Salut,
J'irais bien faire un peu de snowkite demain matin vu le soleil et la neige mais je dois être rentré sur Grenoble vers 13h30, savez vous où on peut aller pas trop loin ?
Merci
-
Salut,
J'irais bien faire un peu de snowkite demain matin vu le soleil et la neige mais je dois être rentré sur Grenoble vers 13h30, savez vous où on peut aller pas trop loin ?
Merci
-
Le lautaret ou dans ton lit!
-
Lautaret ça fait un peu loin mais je crois que le lit sera pas mal il n'y a pas l'air d'avoir des masses de neige vers Autrans
-
Pas de neige du tout sur le plateau de Lans à 1000m , monte ton lit à Chamrousse
-
J'ai hésité mais le vent est nord, donc pour dormir c'est pas tip top
-
ce matin, je me suis retrouvé dans le même cas que toi, avec un impératif de retour à 15h, vu le beau soleil, j'ai tenté Chamrousse, on a fait , avec mon fils, une nano- session, vent très faible et changeant en direction SE à SO, neige collante, mais on a pris ça du bon côté en se disant qu'on était quand même mieux là qu'au boulot…...
-
Pas de regrets à avoir, calme de chez calme au Lautaret, je suis rentré vers 12h30 mais ceux qui ont attendu nous dirons s'ils ont eu un peu de zouf à voir.
-
Bon bin le lit était la bonne option alors