Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Gin eskimo
-
bonjour a tous ,
je suis simon de la kaf , je vous propose de tester la gin eskimom 8.5 de 2006 si cela vous interresse ?
des reception des 2007 j'ne aurais aussi en test , du coup ont pourra se croiser sur les spots mais pour la 2006 je peux vous la faire parvenir vous la laisser 2 week end .pour le moment elle est chez hell ass kiting jusqu'au week end prochain.
voila n'hesitez pas à me contacter sur [email protected]
sim n
-
bonjour a tous ,
je suis simon de la kaf , je vous propose de tester la gin eskimom 8.5 de 2006 si cela vous interresse ?
des reception des 2007 j'ne aurais aussi en test , du coup ont pourra se croiser sur les spots mais pour la 2006 je peux vous la faire parvenir vous la laisser 2 week end .pour le moment elle est chez hell ass kiting jusqu'au week end prochain.
voila n'hesitez pas à me contacter sur [email protected]
sim n
-
salut simon,
desolé mais si tu avais jeter un coup d'oeil dans la rubrik matos, on est deja pas mal infecté par les gin eskimo 2006 grace a notre local shop Kites & Boards...
de maniere generale, pour plus de clareté les messages concernant le matos doivent etre placer dans le rubrik approprié (càd "matos")
merci quand meme de la proposition !! si tu veux nous faire d'autre proposition du meme type a l'avenir, pas de probleme
pour ceux de l'assoc qui veulent tester la GIN ESKIMO n'hesiter pas a prendre contact avec lolo de http://www.kitesandboards.com ca sera plus simple que de gerer une aile a distance…
ca y est la neige arrive
-
ok c'est kool alors si vous etes bien infectés par les gin!!
merci de ta reponse !
j'espere a bientot sur neige alors !
désolé du trompage de rubrik!
sim n