Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Monteynard 14 novembre 2010
-
Maigre contribution
yb6GDR9YzKE
-
Maigre contribution
yb6GDR9YzKE
-
C'est bizarre, vers les 1'54 et 2' je me serais attendu à une bande son un peu plus étoffée
Excellent, du vrai Monteynard inside
-
Excellente ta vidéo, et désolé mais j'ai bien rigolé de tes misères
se prendre une voile sur la gueule alors qu'il n'y avait pas un dizaine de kite sur l'eau, tu as vraiment fait trés fort
-
Elle est super ta vidéo ! Bien plus marrante que celles des pros qui envoient du gros pâté
Ca m'a rappelé des souvenis au lac -
@francis:3niq04rl:
:bravo Excellente ta vidéo, et désolé mais j'ai bien rigolé de tes misères
se prendre une voile sur la gueule alors qu'il n'y avait pas un dizaine de kite sur l'eau, tu as vraiment fait trés fort
J'avoue, j'étais pas fier. En même temps, c'est sa voile qui dévente bien comme il faut !
Ca n'empêche que je me suis bien régalé -
et tout ça sans gants, mais comment tu fais!!!!!
ce dimanche il devait faire un froid de canard, tu n'as sans doute pas senti ta coupure sur la main tellement elle devait être bleu non????
en tout cas bravo pour la vidéo -
@sabatelli:22fzzmbs:
et tout ça sans gants, mais comment tu fais!!!!!
ce dimanche il devait faire un froid de canard, tu n'as sans doute pas senti ta coupure sur la main tellement elle devait être bleu non????
en tout cas bravo pour la vidéoHonnêtement, le froid du lac m'a saisi lors de ma première bûche. Sinon, pas de souci particulier par la suite, même lors de ma séquence natation en fin de session.
Pour ma coupure à la main, je ne sais vraiment pas quand elle est survenue.
En regardant de près mes rushs vidéos, je devine que c'est vers la fin de ma session. J'ai du percuter un bout de bois à pleine vitesse.
Heureusement que ça n'a pas traversé la main -
moi aussi cette video m'a bien fait rire, je pense que l'on se retrouve un peu tous là dedans, dixit boogly le spot le plus dur au monde y a un peu de ça je pense il faut relativiser
-
L'ensentiel est de se mettre à l'eau et vu cette orientation faire des bords au fond du lac, même si tu craint des grosses nage en rentrant!
allez aujourd'hui peut etre !