Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Lautaret Dimanche 14 nov 2010
-
Les prévisions du Guru pour le Lautaret n'étaient pas très encourageantes hier soir (vent de Sud, baston )... et ce matin Francis qui lâche le morceau, pour finir de démotiver les troupes !
@francis:y35i2dgl:63 km/h à la balise à 8h, je lâche l'affaire, je vais sûrement tenter le lac
Mais on est finalement montés quand même.
Quelques fous pour tenter le coup. Sabatelli, Oliv4945, Purpelfish32 & moi
Vent fort et très raffaleux, irrégulier, qui double d'intensité sans prévenir…
Kite en Access 6m, Frenzy 7m, ...sur le spot de la ruine, ça l'a fait quand même !
On décolle sans le vouloir quand on prend un coup de pied au cul, bien secoués, mais ça valait quand même le déplacement.
Session quand même réussie, mais ambiance Orangina pour décoller la pulpe du fond -
Les prévisions du Guru pour le Lautaret n'étaient pas très encourageantes hier soir (vent de Sud, baston )... et ce matin Francis qui lâche le morceau, pour finir de démotiver les troupes !
@francis:y35i2dgl:63 km/h à la balise à 8h, je lâche l'affaire, je vais sûrement tenter le lac
Mais on est finalement montés quand même.
Quelques fous pour tenter le coup. Sabatelli, Oliv4945, Purpelfish32 & moi
Vent fort et très raffaleux, irrégulier, qui double d'intensité sans prévenir…
Kite en Access 6m, Frenzy 7m, ...sur le spot de la ruine, ça l'a fait quand même !
On décolle sans le vouloir quand on prend un coup de pied au cul, bien secoués, mais ça valait quand même le déplacement.
Session quand même réussie, mais ambiance Orangina pour décoller la pulpe du fond -
Oui c'était sympa, j'ai même découvert un préjugé totalement faux : on peut voler avec une access 6m, Christian et PurpleFish me l'ont prouvé !
-
ben je n'ai toujour pas trouvé comment on fait avec une 10.
-
Les photos
....Diaporama http://img72.yfrog.com/slideshow/webpla ... ol0003.jpg
@kite38000. Pour décoller : tu renvoies ton aile au zénith un peu trop rapidement et ça part directement vers le haut (80kg en 6m, ça marche, mais il faut une bonne rafale !)
-
Tiens je ne t'avais pas vu prendre des photos ! Elles sont sympa