Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Lautaret samedi 13 novembre VIDEOS Laurent et Jano
-
Uploaded with ImageShack.us
belle journée avec du vent lightos au début, puis plus rien pendant 30 mn le temps de croquer un bout, puis le vent se releve et se renforce…
plein de copains sur le spot...la VIDEO, par ici
je ne suis pas arrivé a la mettre direct sur le forum...
-
Sympa
16802248 -
Ttrès motion ta vidéo Laurent
-
Impeccable
-
Super la prise de vue sur le ski.
-
la vidéo laurent , encore un bon lautaret
je mettrai quelques photos ce soir, je n'ai pas le temps maintenant, le lac m'attend -
on serait bien monté Pascal, mais pas possible.
La go pro c'est sympa, mais toutes mes prises de vue des copains ne valent rien, j'ai pas pu les mettre. il faut vraiment faire gaffe à l'eloignement que génère le grand angle. en gros pour filmer un copain qui kite, il faut etre maxi à 2m de lui.
-
Excellent, la vidéo, ça rend super bien.
Le grand angle, c'est spécial à utiliser, la distance idéale est très réduite.
Faut prendre le coup, ensuite ça va bien.
On peut alors faire des vues que les optiques classiques ne permettent pas, donc ne pas désespérer.C'est pareil pour les téléobjectifs, on voit vite les problèmes arriver quand on dépasse le 135mm, mais là aussi, une fois qu'on connaît le domaine d'utilisation, on ajoute une corde à son arc.
Lolo, vois si y a un réglage spécial sur ta page Vimeo car on ne peut pas laisser de message.
La fenêtre des messages est absente, remplacée par une alerte "Seuls les contacts de Lo peuvent laisser un message".
J'ai cliqué sur Contacts, ça t'a ajouté à mes contacts mais pas l'inverse.
Il doit sans doute y avoir une case à cocher/décocher dans les paramètres de confidentialité de ton profil, je crois.Bon, pour les Evech', je pensais avoir manqué la première montée de la saison.
Le vent devait être trop en travers pour dépasser l'antenne, c'est ça ?
Peut-être ce dimanche.
Bonne chance à tous. -
Laurent:
On dirais que sur la nouvelle Aéros il n'y a pas de trimmer! C'est normal? Pas besoin? Tu peux m'expliquer? Merci -
trimmer ca rend les lignes molles disent certains... donc pas de trim
-
il y en a 1 sur la barre d'origine, ma barre est un peu customisée …
je mets le minimum utile sur ma barre, histoire d'enlever de l'accastillage -
Ma participation au CR:
[hbox=420,386:3na996mr]0702b183dfcaf307bb59950e9aed65e2[/hbox:3na996mr] -
Heu … ma participation ...
La video de la session ICI -
Superbe Jano
16820971