Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Samedi 13 11
-
qui a une idée pour demain samedi? snowkite.
-
Le glandon me semble jouable avec toute la flotte qui est tombée la neige a été lessivée et d'après la webcam du corbier on voit bien que la neige a fondu sur la route http://viewsurf.com/vue-157-La_Toussuire_-_Arrivee_Medaille.html donc avec des chaines au cas ou, je tente le coup demain 04 76 zero 3 29 90
-
moi , j'ai une idée
-
moi aussi j'ai une idée mais je c'est pas.
-
x de fer, lautaret, tout au moins a 2000 m
-
pour info il a plu jusqu'à 2800- 3000 aujourd'hui sur Vaujany
-
Hubert, est-ce que tu penses que cela passe pour la montée à la croix de fer
-
Alors à Rochetaillée…à droite ou à gauche
-
Moi, j'ai la même idée que Lolo.
Mais je peux pas aller kiter samedi ni dimanche…
Misère.
-
Arf je ne peux pas demain mais tenez nous au courant de l'état pour dimanche !!
Et profitez en bien
-
@francis:gumasq96:
Hubert, est-ce que tu penses que cela passe pour la montée à la croix de fer
avec toute la flotte qu'il a fait ce jour je pense que la route va être bien dégagée , par contre sur les massifs de belledone et du Rissiou il y a eu des coulées de neiges jusqu'au terrain qui ne font pas rigoler du tout et je ne sais pas si là haut ça ne risque pas d'être un peu tendu du string ….
Si vous montez attention à vous , mettez l'ARVA sous les vestes ... perso demain et dimanche c'est aussi mort pour moi ....
-
Argh cette pluie de m…
Bon nous on se tate pour soit Lautaret soit x de fer !!
-
@2xxyvwwv:
avec toute la flotte qu'il a fait ce jour je pense que la route va être bien dégagée , par contre sur les massifs de belledone et du Rissiou il y a eu des coulées de neiges jusqu'au terrain qui ne font pas rigoler du tout et je ne sais pas si là haut ça ne risque pas d'être un peu tendu du string ….
Merci Hubert, c'est justement ce que je craignais , il y a souvent une coulée juste avant le barrage et cela m'étonnerait quelle ne soit pas descendu.
Et la c'est vite un mètre de neige sur la route.
A 22h45, Il fait encore 3,5°C au lautaret, si cela ne regèle pas évitez la croix de fer
Si cela gèle, prévoyez la pelle.