Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Ailes aérodyne
-
Hello Hello
Quelqu'un a-t'il déjà snowkité avec des ailes Aérodyne, Walaroo, Wombat ?
Bilan ?Merci pour le retour
Chris
-
Hello Hello
Quelqu'un a-t'il déjà snowkité avec des ailes Aérodyne, Walaroo, Wombat ?
Bilan ?Merci pour le retour
Chris
-
Ban !! ben faut croire que non si j'en juge par ces nombreuses réponses, il me semblait pourtant avoir entendu parlé de ces ailes dans le milieu du snowkite.
Je vais tenter ma chance sur un autre forum de neigeux pusiqu'en principe, j'aurais peut-être plus de chance cette fois.
Merci quand même, et n'oubliez pas de faire une petite prière, une procession ou même un sacrifice : une vielle paire de ski, un snow, une aile ou..... un pull rouge afin que tombe la neige en abondance.
A pluche
Chris -
Salut Chris et désolé pour la non réponse!!!
Cette marque est en effet inconnu (je ne suis pas un expert non plus!!! )Bonne recherche...
-
Va plutôt tenter ta chance chez http://www.powerkite.net/forumSM/index.php?action=PKInfo ,il me semble que ce sont des ailes à poignées connues dans le milieu de la traction terrestre .
A priori tu peux snowkiter avec à peu prés n'importe quoi , l'essentiel c'est que ça te fasse glisser et que tu t'amuses . -
Walaroo et Wombat : l' une en poignées, l' autre en b/c…
J' ai du voir en tout 2 aérodyne dans nos montagnes et 2 à la plage... Peu courant et avis partagés concernant ce matos... ce qui explique en partie l' absence de réponse( ?)...