Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Beauduc Vendredi
-
Finalement je passe le jeudi sur le Boucanet-PortK à foiler compagnie d'autres perchés, et vais dormir à Beauduc si les conditions se maintiennent, plage nord au bout pour une bonne journée de plein air.
-
Hello Marc,
Je viendrais te rejoindre vendredi matin si c'est pas trop le chantier , autrement navigation sur du flat vers les croix si pas trop de monde
Nico38.
-
Nickel, à vendredi
-
Marc as tu deux places ? Je me tate sur la possibilité de faire la nuit avec la tente ou pas … hihi
Nico tu descend avec qui à Beauduc ? Une petite place?
-
Marion ayant envi de kitesurfer avant la neige, peut etre qu'on vous rejoindra !! on sais pas encore si a la journée ou pas, ni meme quel jours mais peut etre…
perso j'etait motivé pour la neige, mais bon... ce que femme veut... -
Je suis intéressé aussi pour vendredi.
Nico, tu aurais une place aussi ?
Olivier
-
bon comme j'ai les boulles de pas pouvoir venir…ben j'ai posé un RTT pour vendredi, donc RDV plage nord ?
Nico tu vas arriver vers 16h ?? lol -
Pour l'instant je suis seul de ma kitemobile
Si vous venez (oliv et lionel) il restera plus que une placeNico38
-
Bon pour voodoo, promis le départ se fera tot (j'aurai pas le bibi à donner à ma fille avant de partir) !!
Plage nord si pas trop formé, après je pense que je verrai aussi avec les kiteu qui viennent avec moiPromis je ferai un effort !
Nico38
-
@lionel38:31id2uv5:
Marc as tu deux places ?
Hello Lionel, j'attends deux réponses avant la fin d'AM, je te réponds définitivement après, sinon avec plaisir.
Départ demain matin 7h de l'Inter de Seyssins, retour à Gre vendredi en tout début de soirée.
Par contre figure imposée, demain nav à PortK ou au Boucanet, grosse réunion de la famille Eskabo
Seb et Marion, allez, vendredi c'est jour du poisson
-
@nico38:15foqu0f:
Bon pour voodoo, promis le départ se fera tot (j'aurai pas le bibi à donner à ma fille avant de partir) !!
Plage nord si pas trop formé, après je pense que je verrai aussi avec les kiteu qui viennent avec moiPromis je ferai un effort !
Nico38
Nico tu veux pas aller ailleurs pour que nous puissions avoir du vent a Beauduc ?? lol
oui je sais je suis méchant, mais qui aime bien châtie bien !je vais prendre le chien pour qu'il te morde les fesses si tu fout tout en l'air !
-
Pour info - Lionel - je descendrai probablement vendredi.
-
Ben sa serait cooll de se faire une kitemobile Jchris, lionel oliv et moi
Voodoo, conaissant ton chien, je serai sage, en plus j'ai plus mon hydra pour pouvoir le taclé
Nico38
-
Ok pour moi et JC , je prévois les bières?
-
Yaura toujours de la place pour le pack lio.
Oliv., si tu viens, amène ta gopro HD, moi je prends la mienne.
On va essayer de se donner la peine de faire un zoli tournage sur cette journée à Beauduc, avec 2 GoPro HD, 4 riders et un spot comme beauduc, pour peu qu'il y ai un peu de vent, si on arrive pas à faire quelque chose c'est que l'on est vraiment des quilles
On affine la destination demain soir si nécessaire.
Nico38
-
Je n'ai pas de gopro , tu dois confondre avec pierrot.
Mais je suis toujours partant, chaud bouillant. Les prevs ont l'air bien bonnes.Olivier
-
J'ai l'abonnement sur le tel pour regarder BASTON en direct cela permettra d'affiner demain matin.
Car ca n'arrête pas de changer! Et en plus y'as même pas de vent à l'almannarre…
Il a le guru -
Ben apparement .. plus de vent sur beauduc …. je me demande si un carteau en sud est serait plus opportuns pour dimanche ?
Nico38
-
Hello,
L'affaire est plié pour moi, les beau parents peuvent pas garder lisa demain
On verra si les prevs tiennent pour dimanche.
Amusez vous bien demain.Nico38
-
ici le vent se lève tout doucement…je sais pas si je vais pas essayer d'y faire un saut cet aprem, sinon sur d'y etre demain et dimanche