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5ème ligne sur une Venom ou Phantom, ça marche
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un collègue pour qui j'ai installé une 5ème ligne sur sa phantom 12, me dit qu'il en est très satisfait, ça apporte une grande facilité et une meilleure sécurité au décollage , aterrissage, redécollage, larguage, et aussi un gain de puissance dans les vents faibles ( applatissage de l'aile).
Etonnant, n'est il pas ? les boudins ont bien pris du bridage, pourquoi pas les caissons en arche….
si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'en parler -
un collègue pour qui j'ai installé une 5ème ligne sur sa phantom 12, me dit qu'il en est très satisfait, ça apporte une grande facilité et une meilleure sécurité au décollage , aterrissage, redécollage, larguage, et aussi un gain de puissance dans les vents faibles ( applatissage de l'aile).
Etonnant, n'est il pas ? les boudins ont bien pris du bridage, pourquoi pas les caissons en arche….
si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'en parler -
Salut Denis,
Très intéressant pour l' autonomie… Idem pour les Guerilla, je suppose ?
Sur le site Puzzl' glisse, pas vu de photo ou de doc de 5ème L/PL arc. Je voulais en savoir + sur les points de bridage...
Merki -
salut denis,
@denis.tremsal:2qv9gcd2:
un collègue pour qui j'ai installé une 5ème ligne sur sa phantom 12
tu l'installe comment ? juste avec un seul point au plus haut de l'arche de l'aile ? ou en plusieurs points comme sur une aile plate ??
si t'as une photos de l'aile en l'air ca serait pas mal
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je vais mettre une news sur le site www.puzzlegliss.fr.tc , et je vais vite l'installer sur ma venom 10 et ferai une photo. il y a 2 points d'attache pour faire un Y, pris au niveau de la sangle la plus proche du bord d'attaque, il y a un petit travail de couture à faire pour les installer solidement. C'est faisable sur toutes les ailes à caissons en arche PL.
Mon collègue me dit que c'est très intéressant pour le larguage( sur le 5ème et non plus sur un avant, et surtout pour le redécollage qui se fait en tirant simplement sur la 5ème. je teste ça au plus tôt et vous tiens au jus