Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
[vendu] Frenzy 9m 2009 et Access 6m 2009
-
Salut à tous mon frère vends 2 ailes:
-Ozone Frenzy 9m de 2009: état impeccable - couleur orange grise et noire - vendu complète avec kit réparation - 550€ frais de port inclus - visible sur Grenoble, Uriage.
-Ozone Access 6m de 2009: état impeccable - couleur orange grise et blanche - vendu complète avec kit réparation - 350€ frais de port inclus - visible sur Grenoble, Uriage.
Aile entretenu, vendu car changement de matos, Photo sur demande vous pouvez l'appelez FABIEN au : 06.72.07.02.83
-
-Ozone Frenzy 9m de 2009: état impeccable - couleur orange grise et noire - vendu complète avec kit réparation - 550€ frais de port inclus - visible sur Grenoble, Uriage.
-Ozone Access 6m de 2009: état impeccable - couleur orange grise et blanche - vendu complète avec kit réparation - 350€ frais de port inclus - visible sur Grenoble, Uriage.
Aile entretenu, vendu car changement de matos, Photo sur demande vous pouvez l'appelez FABIEN au : 06.72.07.02.83
-
Bonjour à tous,
je cherche à offrir une voile pour le snowkite à ma femme, elle fait un peu moins de 50Kg, et chez nous (Franche Comté), quand on à de la chance il y a 20km/h de vent.
Je suis tenté par l'Access de 6m et j'aimerais savoir si c'est bien adapté pour elle;
son niveau: Saison de snowkite en Ozone Flow 4m l'an dernier et un peu de kitesurf (en fin de stage cet été, elle commençait à remonter au vent).Voilou,
merci.Ps: j'ai envoyé un message privé.
-
@r.o.m.u:at428k4e:
-Ozone Access 6m de 2009: vendu !!!!
Aile entretenu, vendu car changement de matos, Photo sur demande vous pouvez l'appelez FABIEN au : 06.72.07.02.83 -
tout est vendu !!!