Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
26/10\. Col de la Croix de fer / Montfroid. VIDEO !
-
Laurent, le chicken loop Aeros a l'air assez rudimentaire!
Cool ces images, ça donne envie. Finalement on peut kiter avec des skis aux pieds d'Octobre à Juin dans notre région: y'a vraiment pas à se plaindre!!
-
Lio, c'est pas le chicken d'origine, je l'ai remplacé par un mousqueton pour etre sur de ne pas larguer intempestivement…
la barre aussi est un peu aménagée.., j'ai un spectra qui courre le long de la barre et relie les 2 arrieres, au cas où la barre casse en l'air. -
Merci à tous pour ces belles images de neige
J'ai bien pensé à vous au boulot aujourd'hui.
Pascal, tu ne voulais quand même pas nous achever en montant au 3em étages pour le premier CR de skiLa météo annonce un bon coup de sud pour vendredi et samedi mais plus chaud.
J’espère qu'il restera un peu de neige pour se retrouver la haut samedi
Autrement je pensais éventuellement au 3 Evechet ou au galibier, mais sur le CR du lautaret il n'y a pas beaucoup de neige.
Quelqu'un a-t-il des infos sur l'enneigement par la haut et sur l'ouverture du galibier -
-
Si jamais c'est pétole au Lautaret j'irais bien voir au montfroid, mais j'ai un peu de mal à trouver… C'est où exactement ? Vers Vaujany ?
-
une ptite vidéo ici de la journée.
c'est pas du Boogly ou du Jahnolimit mais ça donne une idée de la session...
-
Excellent Laurent
Comme c'est beau Lolo!!!
-
Arghhhhhhh ca donne trop trop envie…
-
merci pour ces belles images et videos, ca fait baver .
Bientot fini ma maison pour vous rejoindre ds la POW -
C'est pas du Boogly ou Jahno, mais elle est bien jolie cette vidéo
Même si le froid ne m'attire pas encore, les paysages donnent tout de même envie de rechausser le snow
-
Ça c'est ce qui me fallait pour bien finir l'aprem, un bon CR qui fait envie.
Une petite question, est-ce que le col du Glandon est ouvert? D'après le site de la DDE Savoie, oui, mais je sais pas si il sont fiable a 100%.
Et encore merci pour les tofs et vidéos -
la route est open.
aujourd'hui , re Montfroid, vent light au départ et bizarre, passé la cabane, vent plus soutenu, 2mn pour aller tout en haut depuis la cabane, un bon 13/14 noeuds tout en haut.
pas d'images aujourd'hui, carte SD pleine en haut du vallon !!
redescente pour aller voir si le nord rentre bien au col du glandon, le vent faibli puis tombe dans l'aprem.. -
Voilà la vidéo.
Bon, on vous avait prévenus, y avait pas tellement de vent.
Et c'est la première de la saison, alors soyez indulgents, faut reprendre le rythme…
C'est parti : -
Super la vidéo
-
-
@Boogly:1ewxsoay:
Voilà la vidéo.
Bon, on vous avait prévenus, y avait pas tellement de vent.
Et c'est la première de la saison, alors soyez indulgents, faut reprendre le rythme…
C'est parti :Chouette vidéo ! Ca donne envie.
Par contre, comment tu fais pour avoir les images ? On voit pourtant bien que tu t'en vas à la fin de la vidéo ! C'est quelqu'un qui a trouvé ta caméra et qui te l'a rendu ?
-
Les cameras étaient de sortie.
Super les films ça fait envie, surtout quand on voit la neige fondre à vue d'oeil…
J'espère qu'il en restera un peu pour ce week end... -
Pascal,
Tu pourrais nous faire un jour un petit tuto sur "comment obtenir des couleurs de folie" sur tes vidéos…c'est trop classe...
-
Soupe aux cailloux ce weekend.
Va donc boire de l'eau pour les dernières périodes sympas avant l'hiver. Y fera plus chaud que la dernière qu'on a fait à port camargue -
Merci à vous pour toutes ses images, je suis comme un fou et moi aussi je veux ma première
Mais vu le temps et la neige qui fond à vue d'oeil c'est pas gagné .