Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Spots kitewing
-
j hesite entre snowkite et kitewing c sur que les conditions météo et reliefça a l air encore pire pour le kitewing
y a t il quelque part dans la galaxie un spot kitewing avec plus deux
félés en même temps ?
oui je" sais il faut ce truc blanc dont j ai oublié le nom… -
j hesite entre snowkite et kitewing c sur que les conditions météo et reliefça a l air encore pire pour le kitewing
y a t il quelque part dans la galaxie un spot kitewing avec plus deux
félés en même temps ?
oui je" sais il faut ce truc blanc dont j ai oublié le nom… -
N'hésite pas une seule seconde, met toi au kitewing, c'est un sport d'avenir
Et puis s'il y a autant de pratiquants, c'est sûrement que ça doit être exceptionnel
-
T'es de quel coin ?
J'en ai encore jamais par ici des kitewings -
D'après ce que j'avais pu voir en vidéo, ça se pratique sur du plat essentiellement, et aussi dans la pente. En gros je suppose que des spots comme Autrans ou Lans s'y pretent, sinon tu dois pouvoir jouer dans les pentes si tu es motivé pour monter à pied car tu remonteras jamais une pente avec une kitewing.
A mon avis l'engin est très limité et vu son prix pour moi y'a pas photo choisis plutot le snowkite -
pour le kitewing, il te faudra minimum 16/20 noeuds de vent pour t'amuser.
pour remonter les pentes c'est pas top donc ça te limite aux spots plats, alors que le snowkite te permet les + beaux freerides…de grimper dans les montagnes
c'est gros à trimbaler
j'en ai vu quelques un aussi à Reshensee ou a silvaplana, ce sont des spots tout ^plat, lacs geles, les jours où il y avait 25 noeuds, là c'etait sympabref...
-
@lio180:2m345quq:
A mon avis l'engin est très limité et vu son prix pour moi y'a pas photo choisis plutot le snowkite
Entièrement d'accord, j'ai fait une petite recherche hier soir et j'ai pas trouvé grand chose d'intéressant
Alors qu'en snowkite
A commencer par la vidéo de Jano
-
Bon ça vole bien quand meme, mais si c'est pour faire ça autant acheter une voile de speed, et si c'est pas pour faire ça autant acheter une voile de kite
http://video.google.com/videoplay?docid ... undefined# -
+1
- Voile de speed pour voler
- Aile de kite pour sa gaver
- Kitewing limité à des spots assez plats et ventés, donc pas trop pour nous.
Un retour d'expérience sur le kitewing ici http://onekite.forum.free.fr/viewtopic.php?t=5465