Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Métro, Boulot, … Dodo!!
-
Bonjour à tous,
Cela fait un moment que je ne suis pas passé par là!! A l'époque, j'étais encore étudiant et je venais tout juste d'acheter ma première aile à depower (frenzy 2007)… depuis il s'en est passé des choses!!
Un de ces jours, je viendrais rider la poudreuse du col du lautaret!!
J'ai passé pas mal de temps en Normandie mais aujourd'hui, pour des raisons professionnelles, je me retrouve à Paris...
Cette vidéo illustre bien mon sentiment de frustration :
A bientôt
-
Bonjour à tous,
Cela fait un moment que je ne suis pas passé par là!! A l'époque, j'étais encore étudiant et je venais tout juste d'acheter ma première aile à depower (frenzy 2007)… depuis il s'en est passé des choses!!
Un de ces jours, je viendrais rider la poudreuse du col du lautaret!!
J'ai passé pas mal de temps en Normandie mais aujourd'hui, pour des raisons professionnelles, je me retrouve à Paris...
Cette vidéo illustre bien mon sentiment de frustration :
A bientôt
-
J'ai bien aimé, ça me parle sachant que j'ai en plus traversé aujourd'hui Paris entre RER, métro et train, du régal… bon courage jusqu'au week-end
-
Oyé Jaibou, je suis souvent sur St Germain…. (famille...)
Un jour ou je monte, je te fais signe, on ira vider qq godets, histoire de se raconter des histoires de kite...
-
Sympa cette vidéo.
Fais moi plaisir par contre pense à éteindre la lumière en partant le matin -
Oh purée, ça fait flipper cette ambiance de métro-boulot, j'ai connu ça pendant des années, c'est clair que tout d'un coup quand le métro s'ouvre sur la plage, on prend une bonne dose d'air et de lumière dans la tête, la vraie vie peut commencer…
joli boulot
-
Merci lio180 et mbkite, c'est exactement ça pour moi… le kite c'est ma dose de liberté!!!