Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Saint Bernard
-
Ce week end, alors que les alpes recoivent 100km/h de vent de sud, au col du petit Saint Bernard le vent remonte par l'Italie pour
donner 15 noeuds regulier de nord-est. Un apercu de ce sympathique week end en vidéo : http://amis.tv/~ben/Videos/2006_11_Saint_Bernard.mpg -
Ce week end, alors que les alpes recoivent 100km/h de vent de sud, au col du petit Saint Bernard le vent remonte par l'Italie pour
donner 15 noeuds regulier de nord-est. Un apercu de ce sympathique week end en vidéo : http://amis.tv/~ben/Videos/2006_11_Saint_Bernard.mpg -
Excellent !
Quand je pense que je me promenais en Tshirt au sommet du semnoz <gros soupir="">pfff…moi aussi ze veu...</gros>
-
rhAAAAAAaaaaaaaa…. que c'etait bon...
dans cette video on remarque que:
Gaelle boit (elle a vraiment du mal a se relever... ou c'est la fatigue de la monté...)
SebK envoi du gros
yannick & benj ont l'air content
moi je suis nul (le gros kiteloop en sous marin avec la GIN c moi )
on ne vois pas marion car avec les ampoules qu'elle a chopper a la monté, elle a tiré une dizaine de bords limite en chialant
limite on dirait que Gaelle a un orgasme sur la fin de la video tellement elle se barde
-
@sebpalapeine:3p4gxe3a:
rhAAAAAAaaaaaaaa…. que c'etait bon...
(...)
Gaelle boit (elle a vraiment du mal a se relever... ou c'est la fatigue de la monté...)
(...)
limite on dirait que Gaelle a un orgasme sur la fin de la video tellement elle se bardeBein, dis donc, Seb...
Une session très "enivrante" et "jouissive", semble-t-il... -
Il se régale le père SebK…
Elles ont l'air pas mal ces north!!!
Par contre, les réceptions de saut ne sont pas encore au point... -
Lol seb alors c'est toi qui raille le spot avec tes dents je me demandais qui s'étais ....
le sebK il à l'air bien content de ses north ca monte bien on dirai ....
bravo pour la video ben