Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 17/04 à partir de 18H30
Combinaison seche ?
-
Est ce que quelqu'un aurait testé cette combi ?
-
Est ce que quelqu'un aurait testé cette combi ?
-
Le test de la NPX Lucifer http://flytest.free.fr/wordpress/index. ... x-lucifer/
-
Thierry voyons, tu devrais connaître le site d'Mrick
-
-
Damien, Chirstophe, Jip et moi même en avons une !
Franchement c'est top, par contre c'est juste pour te tenir au sec !
Il faut etre bien couvert dessous, même très bien, les infiltrations d'eau il y en a quand tu te met des gros cartons, sauf si tu rajoute des chaussettes de chasses sous marine par dessus
Et quand la flot rentre elle se balade facilementLa mystic est mieux pour ca, mais avec la NPX tu as la classe
w
-
J'ai reçu ma combinaison NPX sèche Lucifer .
Un beau produit
testé aujoud'hui ,nickelMYSTIC ou PRYDE ?
Les deux modeles sont trés performents !
Le look est différentUploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
-
SAlut
Je l'ai depuis 10 jours.
Vrai test hier vers le Canet en roussillon vent sud de 11 h à 18 h sans avoir froid sur la plage sur l'eau dans l'eau :
force du vent : 20 knt puis 25 puis 30 avec des claques à plus de 35 knt et des tres grosses vagues !!J'ai quitte la combi sec pas froid ! La combi est super confortable, sauf la capuche qui fait un peu chier !
Et en plus le zip pour faire PIPI vraiment cool !!!Et pour le prix tu peux trouver mieux que 599 € !!
@+
-
@Niko:240sp6sv:
SAlut
Je l'ai depuis 10 jours.
Vrai test hier vers le Canet en roussillon vent sud de 11 h à 18 h sans avoir froid sur la plage sur l'eau dans l'eau :
force du vent : 20 knt puis 25 puis 30 avec des claques à plus de 35 knt et des tres grosses vagues !!J'ai quitte la combi sec pas froid ! La combi est super confortable, sauf la capuche qui fait un peu chier !
Et en plus le zip pour faire PIPI vraiment cool !!!Et pour le prix tu peux trouver mieux que 599 € !!
@+
Je confirme 300€ pour ma NPX