Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Carte des spots
-
Salut !
Etant nouveau dans la région de Grenoble, j'ai un peu de mal avec les spots de kitesnow. Du coup j'ai fait une carte google maps avec les positions des webcams données par Christian pour faire un exemple. Voir l'exemple iciSi vous êtes intéressés par la carte pourriez vous me donner les coordonnées des spots ? (j'ai vu que certains enregistrent leurs traces)
Je pense que mettre les coordonnées des parkings serrait le plus pratiqueUne photo serrait bien aussi pour l'intégrer dans la bulle d'informations, d'ailleurs on peut aussi y mettre les images/liens des webcam.
Si certains sont intéressés par le code de la page web, j'ai essayé de mettre plein de commentaires pour pouvoir l'éditer facilement. C'est la première fois que j'utilise javascript/api google donc si certains connaissent et ont des suggestions n'hésitez pas.
<doctype><title>Spots Onekite</title></doctype>
-
Salut !
Etant nouveau dans la région de Grenoble, j'ai un peu de mal avec les spots de kitesnow. Du coup j'ai fait une carte google maps avec les positions des webcams données par Christian pour faire un exemple. Voir l'exemple iciSi vous êtes intéressés par la carte pourriez vous me donner les coordonnées des spots ? (j'ai vu que certains enregistrent leurs traces)
Je pense que mettre les coordonnées des parkings serrait le plus pratiqueUne photo serrait bien aussi pour l'intégrer dans la bulle d'informations, d'ailleurs on peut aussi y mettre les images/liens des webcam.
Si certains sont intéressés par le code de la page web, j'ai essayé de mettre plein de commentaires pour pouvoir l'éditer facilement. C'est la première fois que j'utilise javascript/api google donc si certains connaissent et ont des suggestions n'hésitez pas.
<doctype><title>Spots Onekite</title></doctype>
-
Une carte de spots de kite est bien prévue .
J'ai déjà répertorié tous les spots qui ont été signalés sur ce forum ( ) en relisant tous les posts, et pointé tout ça sur fond cartographique, avec le numéro du post qui en parle (accès, aérologie, enneigement, parking, ...) pour pouvoir trouver rapidement où ça se trouve, et mettre à jour les informations .Ce sera en ligne soit avec l'API de Google (accès libre, illimité, mais cartes pas top en zone de montagne), soit avec celle de Géoportail (excellents fonds de carte IGN 1/25 000) (accès à but non lucratif libre, mais des restrictions possibles en termes de nombre de pages vues, ça change régulièrement ).
-
Rohh trop fort Christian
Bon bin j'aurais au moins vu comment l'api fonctionne