Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Session rattrapage samedi dans le sud
-
Je remonte dimanche avec Bert Chti
et il me reste une place de plus dans la caisse pour descendre demain matin et remonter dimanche
Direction Beauduc plage N un peu au-dessus des croix
-
Alors qui sera a Beauduc???!
-
la famille de delore et la famille le poulpe en transporter calif bleu marine et traffic jaune.xav
-
On descends direction plage nord avec Philou et Marc avec un transporteur je sais pas la couleur …
-
Ce post est collector, 6ème page… on se croirait à la KAF
-
bon j'attends ton coup de tel niko ! Au pire dimanche ca me va mais il faut que je me trouve un harnais demain pour toutes les super figures unhooked qui me trottent dans la tete!
-
Si c'est pour des figures déhookées, y'a pas besoin de harnais … non ?
ok
-
Benoit de temps en temps faut rehooker pour pas que l'aile surborde.
Pour nous il y a un changement de programme, on part finalement direction portK dimanche matin.
Si les prévisions ne changent pas, sa devrait être une pure gavade, avec du flat pret des digues et de la ptite vagounette qui arrive proprement sur le spot du boucanet (juste en face de plage nord).Bref reste plus qu'a prendre son mal en patience la journée de samedi.
Effecitvement Olive ce post est collector mais c'est paceque les jeune actifs on pris le relais
A noter sur place que youra le camion de bastien et celui de Mr cotcot.
Nico38
-
Est ce PortK demain ça va le faire?????
-
nop, sauf en 14m2 et encore pas toute la journée .. en faite je pense que ya 1 chance sur 2 d'avoir plus 12 nds plutot que 18 nds.
Mais ya aussi une chance sur 2 que sa soit bon ….. Faut trancher mon yaggy prend l'option du dimanche !Nico38.
-
Dimanche je peux pas, on tente qd mm portK, les conditions (windspot, windguru…) annonce entre 20 et 25knot...
-
@nico38:37dosaew:
Effecitvement Olive ce post est collector mais c'est paceque les jeune actifs on pris le relais
Nico38
oh un putch aller nico38 president
-
pour nous depart demain matin 7h qqu chose comme ca
plage nord vers les croix c'est ca
on va se gaver
ps: qqu'un a de quoi faire un feu je passe pas par chez beau-papa, alors j'aurais pas de buchette...
-
rah à portK ca a l'air de devenir un peu leger ( http://www.winds-up.com/index.php?p=spots&id=22&cat=previs) pour demain on peut se rabattre sur Sete ca a l'air nikel
-
bah non, sur windguru c'est meilleur à port camargue qu'a sete.
Le mini est le matin avec 15 noeuds, rafdales à 22 noeuds, puis ça monte
Alors qu'a sete on a 13 noeuds, pointes à 17 en milieu de journée.
Sur allosurf premium, (wrf5km) c'est kif kif
Avisons demain matin avec des previsions fraiches.
Olivier