Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Session rattrapage samedi dans le sud
-
du monde même en cette saison???
-
@voodoo03, tu ne seras pas la samedi??? Si pas la je laisse le bifeton a Bastien, mais je compte bien te voir samedi
-
@ xavier : la bassine oui
@ seb : samedi pas la peine !!! j'ai trop a faire ma poule ! -
Salut tout le monde!
On voudrait descendre ce WE à Beauduc. Par contre on ne connait pas trop le spot donc ça serait super si vous pouvez nous expliquer la meilleure zone pour y naviguer le NO et ses conditions.
Merci d'avance!
-
Mr Sly est OUT pour raison Médical. Je cherche une voiture pour partir samedi matin ou sinon un passager pour être un peu à l'étroit dans ma 206.
06 32 28 34 64 -
@Bert_chti si tu souhaites, j'ai toujours une place ds la caisse donc si interresse appel moi, départ 6h30 et retour le soir
-
@ yaggy : Ca serai cool
J'aimerai bien rester le dimanche, qqun pourrait me prendre pour le retour?
Ma caisse sera sur l'autoroute entre valence et grenoble.06 32 28 34 64
-
Hello,
Première onekitemobile pour Beauduc.
On descend à 4 :
GuillaumeB
oliv38
pierrot
nico38.On prend finalement la BerlingoKite de oliv38.
Rendez-vous 6h30 à carrouf. st egreve.Sa devrait être vraiment Sympatoche comme journée.
Nico38.
-
Par NO fort, je trouve que le mieux c un peu au nord des Croix, le plan d'eau y est souvent plus propre
Sinon, ma caisse est au garage; si je peux la récupérer ce soir, j'aurai une place ou 2 pour un départ demain matin (tranquille, vers 8 ou 9h) et un retour dimanche soir éventuellement tard si c bon
-
bon a priori changement de programme pour moi, on irait vers portk avec Hervé (cotcot) et Bastien
-
vous partez le dimanche de beauduc direction PortK?? ou vous y etes à partir de demain??
-
Ca va tarter grave dimanche à Beauduc…avec une ambiance polaire
Je vais privilégier PortK samedi ou dimanche -
PK ou? plage sud, l'espiguette?
z'y allez a la journee ou pour le WE complet?
40 noeuds a beauduc ca fait hesiter qd meme -
Samedi il faut viser beauduc, ça a l'air faiblard à port K.
Pour ceux qui nav dimanche, c'est une autre histoire
-
bon pour moi a beauduc ou portk ça sera dimanche, j'ai en effet peur que samedi a portk ca va pas etre tres bon…dimanche en revanche ça va pas trop poser de probleme !
-
Solution : Beauduc Samedi, Port K Dimanche
-
@Lepoulpe:1nbtnlrn:
40 noeuds a beauduc ca fait hesiter qd meme
ça va être le moment de tester la limite de nos petites ailes
Sachant que lundi ça a l'air encore mieux que dimanche
De toutes façons, si on veut battre le record d'Alex Caizergues, va falloir commencer à sortir dans du gros avec un peu de toile
Et je descends les 2 7 du club pour ceux que ça pourrait intéresser
-
je serais su port K à partir de demain plustot à l'espiguette (j'ai vraiment de trop mauvais souenirs de la plage sud (trop de mond, trop de digues, pas assez d'e place, trop de flatttttt !)
call me si vous etes par là 0 662 132 841 -
Je rappelle à ceux qui en douteraient que le modèle le plus précis pour les spots du 13, 30 pour partie 34 est le WRF (2ème tableau) et PortK, ça le fait dès samedi.
-
replis stratégique pour portk, en principe dès 9H00
06 zero1 86 92 vingt-sept