Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Session rattrapage samedi dans le sud
-
Nico, je suis toujours ok pour samedi aussi.
Olivier
-
entre Yaggy et Voodoo… en fait j'sais pas lequel des deux est le plus lourd...
z'avez ka rester les deux jours... et puis si ta femme reste a la maison avec le mouflet, donne luis un cadre avec ta photo... comme ca elle aura l'impression de t'y voir ....j'vois pas ou est le problème !!! -
je suis en train de négocier pour faire venir madame, mini-moi 1 (VooDoo) et mini-moi 2 (Arthur) + 1 copine
attention les gardois arrivent en force -
cool je vais voir mon Voodoo03 et mon Mrcotcot
Bon ben si tu ne vois pas d'inconvénient je peux m'occuper de la coupineBon qui décolle samedi matin et à qu'elle heure, pour faire un convoi
-
Tu fais quoi du coup samedi et dimanche ??? T'es un ouf !
La copine pas touche ! -
non, que samedi, faut qd mm que je passe du temps à la maison surtout que je suis toute la semaine prochaine en séminaire …
-
tu penseras a laisser un ptit bifeton a Bastien !
-
Bon ça y est la décision est prise chez les delore.
On descend à partir de vendredi soir pour le week-end avec les enfants.
J'espère que ça va pas être trop fort pour eux.Je pense qu'on ira du côté de la bassine pour une fois.
C'est bien par nord?xav
-
coté bassine c'est moins le chantier sur l'eau mais il y a bcp de monde…plage Nord est plus confortable pour se poser !
surtout side-shore et non on-shore -
du monde même en cette saison???
-
@voodoo03, tu ne seras pas la samedi??? Si pas la je laisse le bifeton a Bastien, mais je compte bien te voir samedi
-
@ xavier : la bassine oui
@ seb : samedi pas la peine !!! j'ai trop a faire ma poule ! -
Salut tout le monde!
On voudrait descendre ce WE à Beauduc. Par contre on ne connait pas trop le spot donc ça serait super si vous pouvez nous expliquer la meilleure zone pour y naviguer le NO et ses conditions.
Merci d'avance!
-
Mr Sly est OUT pour raison Médical. Je cherche une voiture pour partir samedi matin ou sinon un passager pour être un peu à l'étroit dans ma 206.
06 32 28 34 64 -
@Bert_chti si tu souhaites, j'ai toujours une place ds la caisse donc si interresse appel moi, départ 6h30 et retour le soir
-
@ yaggy : Ca serai cool
J'aimerai bien rester le dimanche, qqun pourrait me prendre pour le retour?
Ma caisse sera sur l'autoroute entre valence et grenoble.06 32 28 34 64
-
Hello,
Première onekitemobile pour Beauduc.
On descend à 4 :
GuillaumeB
oliv38
pierrot
nico38.On prend finalement la BerlingoKite de oliv38.
Rendez-vous 6h30 à carrouf. st egreve.Sa devrait être vraiment Sympatoche comme journée.
Nico38.
-
Par NO fort, je trouve que le mieux c un peu au nord des Croix, le plan d'eau y est souvent plus propre
Sinon, ma caisse est au garage; si je peux la récupérer ce soir, j'aurai une place ou 2 pour un départ demain matin (tranquille, vers 8 ou 9h) et un retour dimanche soir éventuellement tard si c bon
-
bon a priori changement de programme pour moi, on irait vers portk avec Hervé (cotcot) et Bastien
-
vous partez le dimanche de beauduc direction PortK?? ou vous y etes à partir de demain??