Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Session rattrapage samedi dans le sud
-
+2 avec une preference pour beauduc
et si les conditions le permettent on restera meme le weekend si necessaire.
-
je serai aussi plus partant pour Beauduc mais portK m'irait aussi, a voir, en tout cas c'est dimanche pour moi, j'irais où vous etes !
-
+2 a Beauduc pour le WE
-
au fait Nico, tu veux pas aller ailleurs, histoire que nous ayons du vent et du soleil ? merci !
-
+1 pour moi, je compte bien profiter du vent, en tt cas hors de question pour l'étang de Thau, mm si c Flat, la mise a l'eau est degueu…..
Donc je suis le mvt -
Si ça se confirme, je serais bien partant aussi…
-
Je suis partant aussi (en espérant qu'il y'ait de l'essence à la pompe)
Olivier
-
De même, il faut que j'éprouve mon nouveau surf !
-
partant pour Beauduc si le temps le permet
pour le WE, 2 places dispo, préférez le tél si vs etes interesse
0six septante2 156 552 -
N'oubli pas, petit scarabé voodoo03 que si tu as fait l'une des meilleur sessions de l'année le week dernier, c'est sans doute paceque j'étais present
Et je compte bien remettre sa sur beauduc samedi prochain avec une session plus gavage que la precedente .....
Au faite personne pour descendre à la journée samedi ?
Nico38
-
Si, cela me tente pour samedi à la journée.
J'ai du carrelage à terminer, et pis de toute façon tous les dimanches c'est gros baston.Olivier
-
Pour moi c'est sûrement a la journée samedi ou dimanche a voir….
-
Viens dimanche Seb comme ca tu me doinne mon fric avant que je te bute ! Tu sais nous les rital on rigole pas !!! lol
-
Vu la grève qui se prolonge, j'hésite à ce que Denis de Puzzlegliss me retourne par voie postale mon boudin réparé, y'a quelqu'un qui habiterait pas loin de Seyssinet Pariset et qui aurait la gentillesse de me le descendre à Beauduc ?
-
Au vue des confitions, Pour moi ce sera descente a la journée de Dimanche, donc avis aux amateur car une place de dispo
-
Yes oliv c'est faisable pour le boudin à confirmer demain avec les prevs.
Je suis daccord avec oliv38, quand c'est gros baston, sa devient irrégulier avec des vagues qui font n'importe nawak.
On a vu la différence entre ya 15 jours ou c'était difficile de se faire plaisir et le week-end dernier qui était vraiment bon !Nico38
-
Nico depuis le temps que tu viens a Beauduc, tu as pas compris que le Nord défonce le plan d'eau et le Sud c'est "flat" ??
-
je naviguerai certainement à port camargue (ou plustot l'espiguette) samedi et dimanche (depuis lunel)
1 place dans le camtar pour monter ou descendre K1K1 de grenoble (départ vendredi soir retour dimanche soir) -
Ben justement, ya 15 jours du sud "violent" avec des rafales à 40 nds ce qui donne un vent irrégulier avec du clapot pas agréable.
Le week dernier, du vent raisonnable, toujours en sud (20/30 nds) plutot régulier avec du flat.Si samedi ya 15/25 nds (même en nord) on peut espérer un plan d'eau pas trop former avec un vent régulier.
Dimanche sa risque d'être 30/40 nds avec un plan d'eau ou les vagues viennent de n'importe ou et déboulent n'importe comment.Nico38.
-
30/40 ? ok cool ! j'ai acheté une B3 en 6m²