Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Avis à la population et demande de renseignements
-
bonjour à tout le monde, dans le cadre de mon boulot j'aurais besoin de démarcher auprès d'un maximum de CE .
Je fait appel à tout le monde qui pourrait me donner par mail l'adresse du CE de leur boite afin que je puisse les contacter .
Le but de cette démarche : proposer des entrées réduites à l'espace-loisirs de Vaujany , avec des accés à l'espace détente ( sauna hammam , jacuzzi ) à la piscine , et à la salle de musculation .
Merci à tous de prendre 2 mn de votre temps pour me répondre à :
IMPORTANT : ce post a été écrit avec l'accord d'emmanuel que je remercie .
-
bonjour à tout le monde, dans le cadre de mon boulot j'aurais besoin de démarcher auprès d'un maximum de CE .
Je fait appel à tout le monde qui pourrait me donner par mail l'adresse du CE de leur boite afin que je puisse les contacter .
Le but de cette démarche : proposer des entrées réduites à l'espace-loisirs de Vaujany , avec des accés à l'espace détente ( sauna hammam , jacuzzi ) à la piscine , et à la salle de musculation .
Merci à tous de prendre 2 mn de votre temps pour me répondre à :
IMPORTANT : ce post a été écrit avec l'accord d'emmanuel que je remercie .
-
-
Mets un titre plus explicite que "Avis à la population", parce qu'en lisant ça là j'entends la neige tomber et je farte direct les skis pour monter kiter au Col du Sabot
-
L'annuaire pro de toutes les entreprises : (incontournable)
http://fr.kompass.com/
-
-