Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Vds tt freeride-wave thermikboards
-
Planche très légère, shapée par Hub, et ayant appartenu au célèbre rider des montagnes, Grimax, qui me l'a vendue l'an dernier cause genoux pérave …
Elle fait 135 X 40,5, scoop banané et gros concave, elle vole au dessus de l'eau
dans le clapot, est très douce au surf, mais avec néanmoins beaucoup d'accroche. Je la vends parce que je trouve le stance un poil court ( 57 CM),
je la laisserais bien sur ma cheminée, mais ce serait dommage ...
A vendre 18O Euros
06 19 41 28 27 -
Planche très légère, shapée par Hub, et ayant appartenu au célèbre rider des montagnes, Grimax, qui me l'a vendue l'an dernier cause genoux pérave …
Elle fait 135 X 40,5, scoop banané et gros concave, elle vole au dessus de l'eau
dans le clapot, est très douce au surf, mais avec néanmoins beaucoup d'accroche. Je la vends parce que je trouve le stance un poil court ( 57 CM),
je la laisserais bien sur ma cheminée, mais ce serait dommage ...
A vendre 18O Euros
06 19 41 28 27 -
tu veux que je te déplace les inserts ? ça peut être faisable .
-
Je te remercie, mais je viens de faire ça (remettre d'autres inserts) sur un
vieux twin-tip vague/free-ride que j'avais fait y a 5/6 ans, il est un peu plus tendu, un peu plus large, un peu plus long …et me permet de fonctionner aussi
dans le "light" ... Merci encore, et bon week-end.