Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Eneigement et Fond d'Urle
-
pas beaucoup, tres peu de pierres voir presque pas dans la combe et peu sur les plateaux, donc 10cm suffisent
laurent
www.kitesandboards.com -
@laurent:2txwd0x9:
pas beaucoup, tres peu de pierres voir presque pas dans la combe et peu sur les plateaux, donc 10cm suffisent
Pour la combe (gazon), ok mais avec 10 cm sur les plateaux, les semelles risquent facilement de morfler (un peu limite à mon avis)… à moins de bien connaître les qq zones rocheuses plates (recouvertes)... et surtout sans sous-couche en début de saison_"… dans un secteur où les couches urgoniennes, tabulaires et pratiquement horizontales, affleurent en alpages. "_
( http://www.geol-alp.com/h_vercors/lieux ... dUrle.html ) -
Alors pour demain, il y aurait une possibilité à fond d'Urle. Ce pourrait être une bonne solution de repli Compte tenu de l'affluence prévisible au Lautaret.
-
@Dom:2ptfg5yd:
(…) Compte tenu de l'affluence prévisible au Lautaret.
6 kiters pour ce samedi, ça allait bien question affluence ...mais avec le soleil de dimanche ???
30 de fraiche un peu lourde et 60 et + par endroits. Restent qq rares zones pelées à repérer...
Le décor est refait !! -
Ou peut-on kiter sur le plateau en ce moment?
Gérald -
Il y avait seulement 10cm a Autrans samedi et un tout petit peu plus a Vassieux aujourd'hui … ca touche souvent les quelques caillasses qui trainent !
-
BJR, A Lans c'est pas encore possible?
-
Imposible à lans!!
-
-
Effectivement c'est tout vert à Lans. Alors qu'a Autrans et Vassieux ca glissouille entre les bouzes
-
J'ai vu Dunes de neige, (plusieurs fois) félicitations, tu fais réver du monde.
Je suppose que le 18 à l'AG du club ne sont admis que les membres!
J'arrive du parapente, je suis young dans le kite
Gérald -
Non !!!
J'ai pas précisé mais c'est ouvert à tous. C'est la qu'on prend les nouvelles adhésion et licences.
-
je repasse une couche apres benj,
TOUT LE MONDE EST BIENVENUE A L'AG DE ONEKITE !!
ceux qui veulent s'inscrire, ceux qui veulent s'informer, decouvrir, nous rencontrer, juste des questions a poser….
voila comme ca c'est dit
-
Merci à vous de cet accueil et invitation.