Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
MP Bloqués …
-
euh … les MP transitent par la poste ?
j'ai l'impression que les MP restent bloqués dans la boite d'envoi de plus en plus longtemps avant de passer dans "message envoyé".
(plusieurs jours quand même !!!)
çà le fait à d'autres personnes ? -
euh … les MP transitent par la poste ?
j'ai l'impression que les MP restent bloqués dans la boite d'envoi de plus en plus longtemps avant de passer dans "message envoyé".
(plusieurs jours quand même !!!)
çà le fait à d'autres personnes ? -
si le message reste dans la boite d'envoi ce que la personne a qui tu l'as envoyé ne l'as toujours pas ouvert
-
aaaaaaaaah, OK, çà sert d'accusé de réception alors !
c'est bien foutu dis donc.
du coup je m'aperçois que Denis a plusieurs pseudos, du coup il n'est peut être pas prêt de l'ouvrir mon message -
G-Rhum, si tu veux me passer un message , utilises plutôt [email protected] merci
-
J'ai deux messages bloqués dans la boite d'envois un depuis plus de 3 semaines et Denis ma dit qu'il l'avait pas reçu et l'autre depuis deux jours…
-
Denis avait 3 pseudos créés au fil dans ans.
Le mois dernier j'ai fusionné ses anciens comptes (denis.tremsal et puzzlegliss) avec le nouveau : denis.puzzlegliss
Avec ré-attribution des posts, remise à jour des compteurs de messages, regroupement des MP, etc... donc ça ne vient pas de là.La messagerie du forum conserve vos 50 derniers MP.
Au delà il faut faire de la place pour lire les suivants qui arrivent, mais on est averti par son compteur de MP en attente d'être lus.Si vous avez ouvert plusieurs comptes, prévenez moi que je fasse leur fusion.