Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Cherche spot de kite venté et flat pour finir la saison :D
-
Hello tout le monde,
On cherche à partir pendant les vacances de Toussaint, j'ai épluché un peu la rubrique mais je n'ai pas réussi à déterminer les deux caractéristiques que je recherche dans une destination : du flat et du vent entre 15 et 25 noeuds… est-ce que quelqu'un connaît un spot de ce genre, quelque part dans le monde, pour Octobre ?Merci
Laure -
djerba, c'est pas mal, j'y etait l'an dernier en octobre
-
Salut Laure, l'île Coche au Venezuela (en face de Margarita) correspond exactement a ton programme. C'est très lisse comme plan d'eau et tjs vente (mais pas trop). Juste prévoir la crème solaire, ça chauffe la-bas
-
on part à djerba du 15 octobre au 1er novembre… en espérant qu'éole sera de la partie, je m'attend plus à du 12 15 noeuds qu'au delà, par contre ce sera flat.
on vise le spot de smile beach, dodo à l'hotel dar ali, vol par transavia (environ 200Eurs l'A-R)et après, on plie les ailes à boudin et on apprend sur la neige...
-
pratiquement tous les spots d' Egypte sont flats et ventés, El Gouna, ou Hamata…......
les Bahamas aussi , as tu vu la vidéo que j'ai posté rubrique spots.......
-
Bahamas top…
Maurice est super aussi et pas trop cher en ce moment...Sinon Tunisie c'est moins cher
-
A mon avis, ton principal problème va être de trouver un vol.
Toute l'Europe est en vacances et beaucoup de destinations affichent complet.
Ensuite tout dépend de ton budget…
Mais Djerba est une valeur sure pour le flat, moins pour le vent (plutôt 15 noeuds pas garantis que 25) et tu peux trouver encore des vols avec Transavia au départ de Lyon pour leur dernière desserte de l'année... -
Ok, merci pour vos réponses, je vais jeter un oeil… le deuxième problème est de trouver une destination accessible sans passeport
-
Dakhla !! 320€ aller-retour, 30€ de pension complete par jour a 100m du lagon, 15-25 Knds tous les jours ( N-O ), 25-30°…
J'en reviendrai le 2 novembre...
-
Aieeeeeee !! je n'avais pas vu… passeport imperatif au Maroc !
Une semaine et demi pour en beneficier et 85€ en biometrique directement a ta mairie de reference... ...a cogiter !!