Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro Jeudi 10 Octobre 2024
[Vendue] Board Aboard Zseries 130x39.5cm
-
donc je vends ma board
marque Aboard
année 2008
modele Zseries (freeride/freestyle)
taille 130x39.5cmmon ressenti: planche relativement tendu qui permet d'aller vite, même en plage basse, rails fin qui donne l'impression d'avoir une lame.
des reviews
http://kiteworldmag.com/2008-board-test ... -z-series/de ce j'ai pu en lire sur kiteforum, c'est une planche très solide, elle doit même être Yannickproof
perso, j'ai trouvé le set de pads/straps d'origine pas confort, donc je l'ai changer pour un set de cabrinha sync (voir les photos)
la poigné n'est plus... mais il y a toujours possibilité d'en ajouter une autreles photos
prix 270€
-
donc je vends ma board
marque Aboard
année 2008
modele Zseries (freeride/freestyle)
taille 130x39.5cmmon ressenti: planche relativement tendu qui permet d'aller vite, même en plage basse, rails fin qui donne l'impression d'avoir une lame.
des reviews
http://kiteworldmag.com/2008-board-test ... -z-series/de ce j'ai pu en lire sur kiteforum, c'est une planche très solide, elle doit même être Yannickproof
perso, j'ai trouvé le set de pads/straps d'origine pas confort, donc je l'ai changer pour un set de cabrinha sync (voir les photos)
la poigné n'est plus... mais il y a toujours possibilité d'en ajouter une autreles photos
prix 270€
-
et les pads, c'est bien ou bien ?
Si tu vends la board seule, je pourrais être intéressé … -
les straps sont bien, les pads j'ai moins apprécié…
mais tu veux la board ou les pads/straps
-
Ouaye ! c'est les straps …
-
UP
nouveau prix 250€
-
UP
echange possible contre:
- soit une Fone Fluid 140x40 quelque soit l'année, suffit qu'elle soit en bon etat
- soit une ozone sport 2007 ou 2008 en 7m² nue.
-
UP
baisse du prix a 200€ complete, mais avec d'autres pads straps, jean-rem a recuperer les cabrinha sync...
-
nouvelles photos de la board
les pads sont super confort
200€
-
TOUJOURS DISPO ?
-
bonjour,
oui, toujours disponible
-
jip is watching you