Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Ou qu'il est le fanion Onekite la ??
-
@sebpalapeine:39qzlghn:
où qu'il est le fanion Onekite là ??
J'ai trouvé , le fanion il est sur monté sur une préligne ! (et on gagne quoi quand on a trouvé le fanion ?)
même que c'est à Madagascar, dans la piscine de l'hôtel
Babaomby ? -
@Christian:5gq895pu:
@sebpalapeine:5gq895pu:
J'ai trouvé , le fanion il est sur monté sur une préligne ! (et on gagne quoi quand on a trouvé le fanion ?)
et non le fanion il n'est pas monté sur une préligne, mais sur une ligne tout court
@Christian:5gq895pu:
Babaomby ?bon OK, c'etait trop facile… c'est bien ca...
-
madagascar !!! avec ma p'tite thermikboards aux pieds !!! alors cette planche ?????
-
Ah ! T'es content hein !!!!
'foiré !!!!
-
T'as bien fait de mettre un chapeau…
-
seb , va falloir que je te voit car Mada devrait être ma destination de l'année prochaine….
Au programme :kite
parapente
plongée
balade -
pas de souci hubert, tu as mon num de tel, tu sais ou on habite
pour le rapelapente a voir si c'est bien, j'ai croiser un americain a babaomby avec son parapente, mais il a rien pu faire avec, vaudrais mieux que tu aille dans le sud vers le parc de l'Isalo...
-
ouaip pour le parapente il y a des spots dans le centre de l'île je crois voir légèrement au Sud.
-
@sebpalapeine:143q2xr6:
@Christian:143q2xr6:
@sebpalapeine:143q2xr6:
et non le fanion il n'est pas monté sur une préligne, mais sur une ligne tout court
@Christian:143q2xr6:
Babaomby ?bon OK, c'etait trop facile… c'est bien ca...
Tu vas pas t'en sortir comme ça avec une toute petite photo ! On veut un bon gros CR
-
une amie est en train de monter un hotel sur une petite île à coté de Nosy Bé, l'île s'appelle Nosy Sakatia et ca donne à peu près ca: