Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Cherche voile entre 5 et 7m
-
Salut,
Je suis à la recherche d'une voile (boudins) entre 5 et 7m. Je cherche du matos récent avec lignes courtes + rallonge si possible.
Si vous avez ça en stock faites signe!
a+
-
Salut,
Je suis à la recherche d'une voile (boudins) entre 5 et 7m. Je cherche du matos récent avec lignes courtes + rallonge si possible.
a+
-
ca c'est la conséquence du we dernier à la coudou…..
-
Pareil… et Maud aussi je pense!!!
-
Ouai pas faux Francis. Dans ce genre de spot c'est un peu plus confort une plus petite bâche plutôt que d'être pied sur le pot, trimé comme un calut entre les robbie naish et les fans isérois de karaoké!
Avec Maud et Angel on va pouvoir faire un achat groupé!
-
Yep, j'en suis !!! Parce que la journée de Dimanche à regarder tout le monde s'éclater… Grrrrrr
-
@remip:123lukvs:
Salut,
a+
salut ,je vend une 7m² GENETRIX Origin 550€..
tel 06.38.39.98.24 -
Y(as les solid wind en 5 m² regarde sur FS dans les occaz moi de 400€ port inclus
-
j'ai une waroo en 7m pas cher…entre 250 et 300 € complete, j'en ai parlé a une personne dimanche a Beauduc dont j'ai bouffé le prénom...alors s'il ne me revient pas elle est a vendre !