Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
CR Sangatte/Wissant/Boulogne /mer
-
Dépard de Grenoble samedi train de 4h58, arrivé 12h, merde c'est marée haute. Attente patiente de la marée à Wissant,
Vent de Nord-Est 30nds établie, 40 dans les claques, je regarde ma 7m gonflée sur le sable et je me dis que c'est pas une bonne idée : Mer démonté, vague de 2.5/3m… bref...
Départ pour la rade de boulogne pour avoir le vent plus moin on et moins de vague, 25/30 nds, régulier, plan d'eau presque flat grace au digue, on est 5 sur l'eau, grand kiff... mais il pleut...
Dimanche aprem rebelote, super vent, bon plan d'eau mais mal à la tete dut à la cuite de la veille...Bref, du vent tt le we, des vagues, et la vue des falaises anglaise de l'autre coté du détroit entre les averses... magnifique !
Osez le Nord ! -
Dépard de Grenoble samedi train de 4h58, arrivé 12h, merde c'est marée haute. Attente patiente de la marée à Wissant,
Vent de Nord-Est 30nds établie, 40 dans les claques, je regarde ma 7m gonflée sur le sable et je me dis que c'est pas une bonne idée : Mer démonté, vague de 2.5/3m… bref...
Départ pour la rade de boulogne pour avoir le vent plus moin on et moins de vague, 25/30 nds, régulier, plan d'eau presque flat grace au digue, on est 5 sur l'eau, grand kiff... mais il pleut...
Dimanche aprem rebelote, super vent, bon plan d'eau mais mal à la tete dut à la cuite de la veille...Bref, du vent tt le we, des vagues, et la vue des falaises anglaise de l'autre coté du détroit entre les averses... magnifique !
Osez le Nord ! -
ouai ouai la cote d'opale est bien belle je suis sur grenoble depuis trois ans et avant de venir ici j'etait tout le temps entre Wissant, fort mahon et berck/mer… c'est bien beau tout ça c'est vrai mais qu'est ce que ça caille en hors saison
Wissant est un très très bon spot entre le cap blanc nez et le cap gris nez le vent s'engouffre terriblement bien à cet endroit, avis aux amateurs de mer demontée et de belles vagues et à ceux qui n'ont pas peur de monter là haut, osez le ça vaut le detour, de magnifique côte à faire en road trip surtout vers cette periode de septembre à novembre.
Il faudrait que l'on se contact quand tu montes
valentin -
Carrément ca serai avec plaisir !!! Pas de descente Wissant à Sangatte à cause du vent de nord, c'est dommage. Par vent d'ouest, tu passe le cap à marée basse, c'est superbe.
Peut etre à l'occaz à Beauduc ou la haut !Bertrand